annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Walkman NW-A105 , probleme saturation stockage interne

profile.country.FR.title
vax-4.
Explorateur

Walkman NW-A105 , probleme saturation stockage interne

Bonjour ,

j'ai eu le désagrément de voir apparaitre ce message , qui me me signalait de libérer de l'espace de stockage ! Même pas 0,5 Go de libre !

J'ai une carte sd de 256 Go . Aprés recherche , pas d'autre solution de faire une réinitialisation . Et aprés réinstallation de mon système ,  de l'installation de mes deux applications Deezer et Spotify , Premium , et effectuer les mises à jour Google , j'arrive à 13,72 Go sur 16Go , c'et lourd ! Sachant que les mises à jour Sony exige 2 Go de libre ! 

La bonne nouvelle est que je suis resté sur la 4.02.00 , et que c'est rapide , ouf ! Juste a reconnecter le Wifi et le compte Google . 

Si quelqu'un a une autre solution , je suis preneur 😉 .

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour vax-4.,

 

Pour les cartes microSD, le baladeur peut prendre en charge jusqu'à 128 Go. Voir ici.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
vax-4.
Explorateur

Bonjour ,

j'aurais du être plus concis , c'est du stockage interne , de 16Go dont je parle qui contient le système d'exploitation .

J'ai 13,65Go d'occupé sur les 16Go . J'ai juste installé les applications Sony pour mon casque WH-1000XM3 , Deezer HiFi , Artist Connection et un nettoyeur efficace qui me libère de l'espace . J'ai donc du désactivé des applications Android , qui me permettent de récupérer du stockage . Je rappelle que pour effectuer une mise à jour , le système me demande d'avoir 2 Go de libre . J'espère que les prochaines mises a jour corrigeront la place imposante que prend ce système ? Là , j'ai 2,35 Go de libre . Je suis en micrologiciel 4.02.00 .

profile.country.FR.title
vax-4.
Explorateur

Screenshot_20210505-094336.png

En espérant que les futures mise à jour résolvent ce soucis 😉.

Aprés l'appareil est bien fonctionnel , c'est juste un inconvénient pour son usage .

LABRIANDE
Nouveau

Je rencontre le même problème avec Spotify .

Je regrette mon achat d'autant qu'il ne devait être dédié que pour l'écoute de cette plateforme de musique !

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui malheureusement le système google et les app pré installées sont super lourdes pour les 16Go alloués... Pas d'autre solution que la réinitialisation ou suprimer les app post installées.