annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à jour WF-1000XM3

profile.country.FR.title
Yobinho
Explorateur

Mise à jour WF-1000XM3

Salut à tous !

 

J'aimerais faire la mise à jour de mes écouteurs pour pouvoirs les utiliser avec mon PC mais impossible, l'appli ne me propose pas de les mettre à jour, une idée ?

 

Merci de l'aide !

20 RÉPONSES 20
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Yobinho,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Vous trouverez des informations détaillées au sujet de la dernière MAJ disponible pour ce modèle sur la page suivante : https://bit.ly/2MeBvgK

 

Pourriez-vous lire cet article, et nous dire si vous y trouvez des éléments de réponse ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Yobinho
Explorateur

Bonjour Grace_C,

 

Je vous remercie de votre aide mais malheureusement tout ce qui est proposé sur cette page a été fait.

Je n'ai simplement pas le message qui devrait s'afficher au bas de l'écran pour faire la mise à jour .

 

D'après le forum russe et l'aide de google traduction la mise à jour aurait été suspendue ?

 

Cordialement.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Yobinho,

 

La mise à jour est suspendue pour le moment, le message ci-dessous est disponible sur la page de la mise à jour (http://bit.do/fb2DG😞

 

IMPORTANT : Cette mise à jour logicielle a été temporairement suspendue. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous travaillons à la résolution du problème. La mise à jour sera disponible dès que possible. (24-09-2019)

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Yobinho
Explorateur

Bonjour,

 

Merci ! J'étais peut-être passé un peu vite sur le haut du document !

 

Cordialement.

profile.country.FR.title
Field21
Membre

Bonjour à tous !

Ces écouteurs avec au demeurant un son de très bonne qualité, n'ont été conçus que pour être connectés à un smartphone Android ou IOS, ce qui n'est pas explicitement indiqué dans les spécifications.

Avec un PC Windows 10, même après mise à jour du firmware (pour ceux qui y parviennent parce qu'ils utilisent un smartphone pour le faire), les micro coupures de son sont insupportables. Et les explications sur l'espace assistance qui indiquent toutes les causes possibles (proximité d'une box WIFI, d'un micro ondes, d'un réfrigérateur, d'un PC) le démontrent.

Cela signifie même plus, il est impossible de s'en servir chez soi, à moins de vivre dans une grotte (sans WIFI, sans PC, sans frigo etc.)

Bref, sans smartphone rien de faisable, pas d'appli PC... malgré l'excellente qualité du son, ces limitations très importantes, invalident pour beaucoup les usages habituellement envisagés avec des écouteurs sans fil.

Ce qui me déçoit profondément.

Si j'avais su tout cela avant mon achat, j'aurais choisi un autre produit.

D'autres utilisateurs ont-ils le même ressenti que le mien ?

Je suis impatient de lire leurs retours.

Field12

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Field21,

 

Avez-vous installé la version 2.0.2? je pense que cette version résout tous les problèmes liés à Windows 10 ...

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Field21
Membre

Bonjour,

C'est la première chose que j'ai faite, dès la première utilisation.

Cela n'a pas permis de résoudre le problème.

Je possède plusieurs PC portables de marques différentes... tous sous Windows 10. Les coupures de son se produisent sur chacun d'entre eux.

Je me suis rendu sur l'espace assistance, où il est précisé que les perturbations WIFI, micro ondes, réfrigérateur sont les causes principales...

D'où mon commentaire désabusé.

Cordialement,

Field21

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Field21,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage!

SH.

profile.country.FR.title
jo.59150
Explorateur

j'en suis frustré....je pensais pouvoir les utiliser avec mon MacBook  ..... vraiment un point faible a souligner 😡. j'espère qu'une mise a jour pourra rectifier cela.