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Bonjour, j'ai recemment acheté ce casque et je rencontre 2 problemes avec (il est neuf).
- je perd le signal au bout de 5 minutes ce qui m'oblige a debrancher/rebrancher la prise.
- j'entend des claquements toute les 45s environ, ça fait assez mal aux oreilles.
Si quelqu'un a une solution a mon probleme je suis prenneur !
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut Baamos,
Essayez Changer la fréquence radio à l’aide du sélecteur CHANNEL du transmetteur, puis sélectionnez la même fréquence radio avec le sélecteur TUNING (ou la touche TUNING) situé sur le boîtier droit du casque...
Cordialement
Merci beaucoup de ton aide c'etait vraiment la solution a ces 2 problemes.
Je vous en prie, Baamos...
Cordialement
En fait non...
Le probleme des claquement est résolu mais celui du signal qui se perd est toujours la.
C'est assez étrange car c'est completement aléatoire le temps que le signal met a se perdre car hier je l'ai utilisé pendant 1h30 et ce matin 5minutes et j'ai perdu le signal.
J'ai lu sur un forum que quelqu'un avait le meme probleme que moi mais malheureusement lui non plus n'a pas la solution.
Salut Baamos,
Même dans la zone de réception des signaux, il existe des endroits (point mort) où le signal RF ne peut pas être capté. Cette caractéristique est inhérente aux signaux RF et n’indique pas un mauvais fonctionnement. En déplaçant légèrement le transmetteur, vous pouvez déplacer le point mort.
Cordialement
La ça va poser un autre probleme ==> le fil est trop court je ne peux pas le deplacer de la ou il est...
Bonjour,
Je possege le casque sans fil TMR-RF810R et je rencontre le même problème càd que le son se coupe apres 5 minutes et le temoin vert sur le l'emetteur clignotte voire s'eteint carrément. En retirant la prise et en rebranchant, le son revient.
J'ai tenté les 2 channels sur les 2 frequences et ai déplacé la base sans succes. j'ai obtenu un echange standard chez mon revendeur et le problème reste toujours le meme.
Je lis sur les forum sur le net beaucoup de gens rencontrant ce probleme.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15589406-casque-sans-fil-sony-probleme
Une réponse de SONY s'impose !!
Bonjour à tous,
La base émettrice a besoin d'un niveau sonore d'entrée assez élevé pour ne pas se mettre en veille automatiquement au bout de 4 minutes.
Cette information est indiquée dans le mode d'emploi :
Pour ne plus rencontrer de coupure sonore intempestive, montez le volume sonore de votre source au 3/4 de la puissance maximale environ.
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France