annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Différences entre RX100 et RX100 M2

RÉSOLU
psycalicious
Nouveau

Différences entre RX100 et RX100 M2

Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'expliquer la différence entre l'appareil photo RX100 M1 et le M2 ? Aussi, j'aurais aimé savoir s'il était possible de mettre l'appareil photo dans plusieurs langues ? Par exemple, si je l'achète en anglais. Puis-je le mettre en français ? D'avance, merci pour votre réponse. Aurore
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Davetosterone
Membre

Bonjour Psychalicious :wave:

 

Il existe 3 versions du RX100 : le mark 1, 2 et 3 (M1, M2, M3) . Le 1 étant le plus ancien et le 3 le plus récent. 

Les ajouts "notables" sur le RX100M2 (par rapport au RX100) sont l'écran orientable, le capteur retroéclairé, le wifi, et la griffe porte accessoire. Aussi il me semble que le RX100M2 est un tantinet plus epais (les housses sont incompatibles).

 

Pour les langues: 

Sur un RX100 acheté en France, j'ai le choix entre 16 langues principalement européennes + le turque. Ces options sont peut être définis par continent? (à confirmer

 

:nerd:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Davetosterone
Membre

Bonjour Psychalicious :wave:

 

Il existe 3 versions du RX100 : le mark 1, 2 et 3 (M1, M2, M3) . Le 1 étant le plus ancien et le 3 le plus récent. 

Les ajouts "notables" sur le RX100M2 (par rapport au RX100) sont l'écran orientable, le capteur retroéclairé, le wifi, et la griffe porte accessoire. Aussi il me semble que le RX100M2 est un tantinet plus epais (les housses sont incompatibles).

 

Pour les langues: 

Sur un RX100 acheté en France, j'ai le choix entre 16 langues principalement européennes + le turque. Ces options sont peut être définis par continent? (à confirmer

 

:nerd: