annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Update Firmware avec possibilité de verrouillé les paramètres expo entre chaque modes

profile.country.FR.title
Capman81
Nouveau

Update Firmware avec possibilité de verrouillé les paramètres expo entre chaque modes

Bonjour


Je vous écris car j'aurais une suggestion au sujet du sony A7III . Je pense qu'il serait vraiment utile pour un boitier comme le sony A7III efficace en video et photo d'avoir la possibilité de pouvoir activer le fait que les paramètres exposition restent propre a chaque mode A S M et Video . Peut etre dans un prochain firmware ??

 

En video les reglages expo sont souvent en 1/50 et ouverture souvent max . Or a chaque fois qu'on revient en mode M A ou S il faut refaire les parametres . 

 

Bonne journée 

 

 



2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Capman81,

 

J'ai fait remonter votre message pour qu'il puisse être pris en considération par les ingénieurs de Sony. 

 

Je vous souhaite une belle année 2020 :slight_smile:

 

Lorraine_A

 

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

@Capman81 

 

il existe, normalement sur ton sélecteur de mode, 2 positions personnalisables, qui comme leur nom l’indiquent , sont là pour que tu enregistre les paramètres de ton choix. Le but de cette manœuvre : rappeler tes paramètres préférés juste en sélectionnant un de ces deux modes ! 
donc tu paramètres une fois comme tu le veux ton boîtier pour de la vidéo! Tu sauvegardes ensuite sur un des deux modes personnalisables.

Ensuite , lors de ton prochain tournage vidéo, tu sélectionne le mode idoine et hop comme par enchantement ton boîtier est prêt pour le tournage !  

sans oublier que tu trouve également le mode vidéo , qui fonctionne lui comme les autres ! Et qui est là pour basculer ton appareil en mode vidéo ! Comme son nom l’indique ! 

 

CQFD !!!