annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony A7 - Problème écran LCD

RÉSOLU
profile.country.FR.title
NE2020
Explorateur

Sony A7 - Problème écran LCD

Bonjour,

En haut à droite de l'écran LCD de mon Sony A7 est apparue une petite tâche pixellisée, noire au centre et colorée autour. Qu'est-ce et que faire ? Merci.

 

Balises (4)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Il semblerait qu'il est ai un problème au niveau de la dalle de l'écran ... y'a pas grand chose à faire que de faire remplacer l'écran  😕

Si votre appareil n'est plus sous garantie; à vous de voir si cela vous semble nécessaire étant donné que le défaut est situé dans un coin et que cela n'a aucune incidence sur les prises de vues.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour NE2020,

 

En parallèle à l'excellente réponse de Glaculok, si vous ressentez le besoin de parler de ce problème aux conseillers de l'Assistance technique, vous pourrez trouver leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Cordialement,

 

Gracy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Une photo serait plus parlante.

Idem dans le viseur ? Sur les photos ?

Est ce que l'écran a subit un choc ou une forte pression sur le coin concerné ?

Cordialement.

profile.country.FR.title
NE2020
Explorateur

En mode visionnage de photoEn mode visionnage de photo

Avec cache sur l'objectifAvec cache sur l'objectifMerci pour votre réponse. J'ai mis des photos.

Tout est normal dans le viseur et sur les photos.

Pas de choc ou de pression dont je sois au courant.

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Il semblerait qu'il est ai un problème au niveau de la dalle de l'écran ... y'a pas grand chose à faire que de faire remplacer l'écran  😕

Si votre appareil n'est plus sous garantie; à vous de voir si cela vous semble nécessaire étant donné que le défaut est situé dans un coin et que cela n'a aucune incidence sur les prises de vues.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour NE2020,

 

En parallèle à l'excellente réponse de Glaculok, si vous ressentez le besoin de parler de ce problème aux conseillers de l'Assistance technique, vous pourrez trouver leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
NE2020
Explorateur

Merci. Pas trop gênant en effet mais j'espère surtout que cela ne va pas s'étendre. J'ai vu que l'on peut acheter un écran LCD sur Internet et le changer mais c'est apparemment une opération délicate.

 

Bien cordialement.

profile.country.FR.title
NE2020
Explorateur

Bonjour Gracy,

 

Merci pour ce complément de solution auquel je n'avais pas pensé. Je vais contacter le service.

 

Bon dimanche,

 

Nicolas

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Avec plaisir Nicolas.

 

Très bonne journée à vous,

 

Gracy