annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony A6000 problème

Reg.16
Nouveau

Sony A6000 problème

Bonjour, 

il y a deux jours j’ai reçu mon hybride A6000 pour pouvoir l’utiliser avec mon stabilisateur de chez Zhiyun (le Weebill S), les deux appareils étant compatibles.
seul problème, lorsque je connecte les deux appareils, mon hybride n’affiche que « USB mode connecting » et « Check your connected device ». 


le même problème se répète lorsque je le branche à mon ordinateur (et même lorsque je le charge..)

 

je ne m’y connaît pas vraiment encore avec les deux appareils que j’ai acheté vu que je ne fais que débuter, j’espère que quelqu’un pourra m’aider.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

Dans le menu de l'appareil, vous devez avoir "connexion USB", faire ok et choisir par exemple : "Pc à distance" pour que l'appareil soit reconnu sur pc par le logiciel Remote Sony.

Je n'ai pas l'alpha 6000 ni de stabilisateur donc je ne peu pas tester, j'èspére vous orienter utilement .

Cordialement

Pierre 

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Bonjour @Reg.16 ,

Pensez à tout mettre à jour, votre appareil et votre zhiyun. C'est important pour s'assurer la meilleure compatibilité. Zhiyun à une application qui vous permet aussi de connecter votre stabilisateur à votre tablette ou votre smartphone. J'ai un Crane 3. qui fonctionne bien, je regrette juste ne pas avoir plus de temps à consacrer à la vidéo. Cet achat était un peu un coup de tête, ma soif de connaitre les nouvelles technologies.

Je devrais consacrer autant de temps,  à cette option fabuleuse qu'est la vidéo sur les boitiers modernes, que j'en ai consacrer à la photo à mes débuts et malheureusement ce temps me manque et sans doute un peu de motivation aussi. Avec l'arrivée de ma petite fille je pense que la motivation va reprendre le dessus.

 

Je suis certain que vous aurez beaucoup de plaisir avec ce duo, les 6000 sont des boitiers performants et experts.

 

Quand à votre question, vous avez différentes options quand au comportement de votre port USB (connexion PC, Stockage de masse), il est essentiel de régler le bon mode pour que votre appareil soit reconnu correctement. Il est impossible de commander le boitier à l'aide de l'application ou du logiciel PC  si vous êtes configuré dans le mauvais mode USB. La fonction de mode automatique ne fonctionne pas toujours correctement, il vaut parfois mieux effectuer le réglage correct manuellement. 

 

Meilleures salutations

jmpro0