annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RX10M4: problème de mise au point

RÉSOLU
Vallombre
Explorateur

RX10M4: problème de mise au point

Bonjour,

 

Premier pas dans votre communauté.

Je débute avec cet appareil depuis juin. Me suis fait infiniment plaisir puis depuis ce week end

 j'ai le sentiment que la mise au point à disparu. Ai-je touché à quelque choses...en tout cas c'est comme si l'auto focus ne se faisait plus...j'ai repris le mode d'emploi ligne après ligne pour comprendre, résoudre le problème... ce mode d'emploi reste pour moi abscons.

 

Merci pour vos retours.

 

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Il n'y a pas de A sur le sélecteur de mode de mise au point situé à l'avant de l'appareil.

Vous devez confondre avec le sélecteur de mode de prise de vue (P,A,S,M,...).

Si le sélecteur de mode de mise au point n'est pas sur S,C ou DMF mais sur MF; l'appareil sera en mise au point manuel même si vous réinitialisé complètement les réglages.

Pour vérifier; il suffit de bouger la bague de mise au point manuel pour voir l’interaction sur le point.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vallombre
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai tout réinitialisé.

Tout remarche.

Merci encore d'avoir essayé de m'aider.

 

Bien à vous.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour et bienvenue,

Vous avez peut-être par mégarde bougé le sélecteur de mode de mise au point sur MF (mise au point manuel) ?

sélecteur de mode de mise au point.png

Cordialement.

Vallombre
Explorateur

Bonjour,

Le sélecteur est sur la position A. 

Il ne s'agit donc pas cela.

J'ajoute que j'ai réinitialiser plusieurs fois mais rien n'y fait.

Que j'ai parcouru le mode d'emploi de Sony mais sans réponse à mon problème.