annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NUMERO DE SERIE PAS AU BON FORMAT

RÉSOLU
profile.country.FR.title
LoiseA
Explorateur

NUMERO DE SERIE PAS AU BON FORMAT

Bonjour, 

 

J'ai acheté un objectif FE 90mm F2.8 Macro, cela fait plusieurs jours que je tente de remplir les informations pour bénéficier de l'offre qui va avec, mais le numéro de série que je rentre (qui a pourtant fonctionné quand j'ai enregistré le produit sur Sony) ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche me disant que le numéro n'est pas au bon format. 

 

J'ai regardé sur le forum et j'ai essayé plusieurs fois de contacter Sony via le formulaire d'aide, mais ça fait maintenant presque une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. 

La date limite pour envoyer le dossier est le 15 août... 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et a trouvé une solution ? 

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
LoiseA
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai eu une réponse, il faut supprimer les espaces, ils m'ont envoyé l'exemple qui suit: 

 

"Veuillez trouver ci dessous un exemple pour enregistrer votre numéro de série sans espace 

S013907325F "

 

j'espère que cela va résoudre votre problème, 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Damoproducer
Nouveau

Bonjour LoiseA j'ai eu le même soucis. Ce n'est pas le model qui faut rentrer mais le numéro de séries qui est composé de 7 chiffres inscrit en noir sur du blanc. J'espère vous avoir aidée cordialement.

Frederic_B
Nouveau

Bonjour,

 

j'ai le même soucis avec mon appareil photo. J'ai également envoyé un message mais aucune réponse pour l'instant.

 

Avez-vous pu résoudre votre problème ?

 

Merci

profile.country.FR.title
LoiseA
Explorateur

Non malheureusement... et toujours pas de réponse de Sony 

profile.country.FR.title
LoiseA
Explorateur

Bonjour Damoproducer,

 

Oui c'est bien ce numéro que je rentre...j'ai essayé plusieurs fois mais en vain 

profile.country.FR.title
Tbelloir72
Explorateur

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même pb.

 

Mail envoyé il y a 2 jours sans réponses...

 

 

profile.country.FR.title
LoiseA
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai eu une réponse, il faut supprimer les espaces, ils m'ont envoyé l'exemple qui suit: 

 

"Veuillez trouver ci dessous un exemple pour enregistrer votre numéro de série sans espace 

S013907325F "

 

j'espère que cela va résoudre votre problème, 

Cordialement

profile.country.FR.title
LoiseA
Explorateur

Bonjour, 

 

Je viens enfin d'avoir une réponse, il faut supprimer les tirets et les espaces, ils m'ont envoyé cet exemple:

 

"Veuillez trouver ci dessous un exemple pour enregistrer votre numéro de série sans espace 

S013907325F "

 

Cordialement 

 

 

profile.country.FR.title
Tbelloir72
Explorateur

Bonjour,

 

je viens aussi d'avoir cette réponse de leur part, et ça marche bien.

 

Dommage qu'ils ne mette pas cela directement en commentaire sur le formulaire, ça ne s'invente pas :slight_smile: