- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai acheté un objectif FE 90mm F2.8 Macro, cela fait plusieurs jours que je tente de remplir les informations pour bénéficier de l'offre qui va avec, mais le numéro de série que je rentre (qui a pourtant fonctionné quand j'ai enregistré le produit sur Sony) ne fonctionne pas. Un message d'erreur s'affiche me disant que le numéro n'est pas au bon format.
J'ai regardé sur le forum et j'ai essayé plusieurs fois de contacter Sony via le formulaire d'aide, mais ça fait maintenant presque une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part.
La date limite pour envoyer le dossier est le 15 août...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et a trouvé une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai eu une réponse, il faut supprimer les espaces, ils m'ont envoyé l'exemple qui suit:
"Veuillez trouver ci dessous un exemple pour enregistrer votre numéro de série sans espace
S013907325F "
j'espère que cela va résoudre votre problème,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour LoiseA j'ai eu le même soucis. Ce n'est pas le model qui faut rentrer mais le numéro de séries qui est composé de 7 chiffres inscrit en noir sur du blanc. J'espère vous avoir aidée cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai le même soucis avec mon appareil photo. J'ai également envoyé un message mais aucune réponse pour l'instant.
Avez-vous pu résoudre votre problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non malheureusement... et toujours pas de réponse de Sony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Damoproducer,
Oui c'est bien ce numéro que je rentre...j'ai essayé plusieurs fois mais en vain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même pb.
Mail envoyé il y a 2 jours sans réponses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai eu une réponse, il faut supprimer les espaces, ils m'ont envoyé l'exemple qui suit:
"Veuillez trouver ci dessous un exemple pour enregistrer votre numéro de série sans espace
S013907325F "
j'espère que cela va résoudre votre problème,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens enfin d'avoir une réponse, il faut supprimer les tirets et les espaces, ils m'ont envoyé cet exemple:
"Veuillez trouver ci dessous un exemple pour enregistrer votre numéro de série sans espace
S013907325F "
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je viens aussi d'avoir cette réponse de leur part, et ça marche bien.
Dommage qu'ils ne mette pas cela directement en commentaire sur le formulaire, ça ne s'invente pas