annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

impossible d'enregistrer un appareil formulaire non actif zone grisé

mirielle84
Nouveau

impossible d'enregistrer un appareil formulaire non actif zone grisé

formulaire enregistrement   impossible,  avant  de déclenché  un appareil 3 heures  d'enm....... le  site sony  pas terrible  et pas fonctionnel !!!! 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour,mirielle84

Quel type d'appareil voulez vous enregistrez,?

Cordialement

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Cher @MARCELUS77 , égal quel type , depuis que je suis sur le forum je vois des signalements et ai moi-même signalé de tels soucis.... et rien, absolument rien, ne change !!!

Nombres d’utilisateurs sont enm.... dés pour acheter et enregistrer des garanties ou prolongement de garantie. ou juste enregistrer leur garantie légale. 
Enm.... avec les enregistrement  et remboursements cashbacks,  et les réclamations répétées de documents déjà envoyés.
Enm... avec les demandes de réparations en garanties   ....

Enm...  avec des devis qui ressemblent à des échanges standard plus que des réparations, voir qui proposent le remplacement d’un groupe optique quand c’est juste le connecteur qui est défectueux! 

 

autant j’aime mon matériel Sony, autant je déteste, je suis outré par le comportement du SAV et du service commercial Sony ... un service assurément pas honorable et parmi les plus misérables du monde de l’électronique et assurément le plus misérable du monde de la photo ! Indigne de l’héritage Konica-Minolta !!!  Et si la faute est du côté des partenaires ... et bien il est de la responsabilité de Sony d’y mettre bon ordre !!! 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jmpro0,

 

Si vous le souhaitez, je peux faire remonter votre message à l'Assistance Sony pour qu'ils puissent en prendre connaissance. Pour ce faire, j'aurais besoin de votre nom et de vos coordonnées, ainsi que vos numéros de dossier. N'hésitez pas à m'envoyer ces informations par message privé et je leur ferai suivre votre message.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

@Lorraine__A 

 

Bien vous m'aviez déjà proposé de supporter mon cas, je dois dire que le nombre d'E-mail échangés avec ceux qui se présentaient alors comme les "responsables" de ce service pour Sony Suisse/Europe,  et la mauvaise fois transpirante de ces derniers, j'ai classé Sony à sa juste place dans mon palmarès des boîtes sérieuses/foireuses. Et 3 ans après je doute qu'ils soient mieux disposés. Ils m'ont escroqué de quelques centaines de francs et ne m'y reprendrons pas. En fait comme me le disait mon grand-père, menteur un jour menteur toujours !  voleur un jour voleur toujours!  Et pour la politique commerciale Sony, on peut ajouter   un tien vaut mieux que deux tu l'auras! Donc cher futur usager Sony, fuyez les offres cash-backs , préférez un véritable rabais direct, le seul qui soit une valeur sûre dans le cas Sony.

Parmi les firmes japonaises il y en a 80% d'honorables c'est largement au dessus de la moyenne mondiale, les autres décrochant la palme du manque d'honneur en contrepartie. Et Sony ne fait pas partie des  80%. 

Comme dit dans mes autres postes, j'apprécie les résultats obtenus avec mon matériel et jusqu'ici il ne m'a pas fait défaut. 

Mais il est clair qu'au moindre souci, je ne vais pas du tout me laisser mener par le bout du nez, c'est directo avec ma PJ qu'ils auront à faire. car ce que l'on peut voir ici dans la manière de traiter certains usagers, et les problématiques redondantes, ca démontre clairement que le dialogue est à sens unique.

Je suis commercial et heureusement jusqu'ici je me suis accordé le choix de bosser pour des firmes correctes. Dont une japonaise, et juste en regard de cette expérience, j'ai honte pour le directeur général Sony ! S'il est au courant de ce qui se trame au niveau Sony Europe, alors il est clair qu'il ne fait pas partie des 80% .

 

Meilleures salutations

 

 

profile.country.US.title
sony.e.62.10
Contributeur

Bravo :thumbsup: