annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Demande d'ajout d'une fonction d'affichage de la température du capteur dans le menu

RÉSOLU
profile.country.FR.title
fredericforot
Explorateur

Demande d'ajout d'une fonction d'affichage de la température du capteur dans le menu

Bonsoir à tous

 

Je viens allonger un peu la liste ( déjà longue je pense ) des nouvelles fonctionnalités qu'il serait bien de trouver lors de la prochaine update du firmware sur les SONY ALPHA 7

Cette demande fait suite à une situation relativement fréquente en été... à savoir l'arrêt de l'appareil ( A7S II ) pour cause de surchauffe lors de l'utilisation du mode vidéo 4K.

En éffet, l'appareil chauffe énormément et dans un premier temps un symbole apparaît sur l'écran. Puis si la température du capteur continu de monter, c'est l'arrêt net.

Si la température du capteur pouvait être affichée en temps réel sur l'écran par la validation d'une fonction dans le menu, cela permetterait de mieux gérer la situation et d'anticiper l'arrêt en connaissant la température à laquelle il se met en sécurité. C'est forcément possible puisque le boîtier lui-même doit la connaître pour pouvoir se mettre en sécurité ? 

Merci d'avance pour votre contribution.

Cordialement

FOROT Frédéric

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Frédéric.

 

Merci pour votre suggestion :slight_smile: Je viens de la transmettre à l'équipe compétente pour qu'elle soit prise en compte.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Frédéric.

 

Merci pour votre suggestion :slight_smile: Je viens de la transmettre à l'équipe compétente pour qu'elle soit prise en compte.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Lorraine_A