annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[A7III] Portée Wifi et Prises de vue à intervalles à distance ?

profile.country.FR.title
markspencer
Explorateur

[A7III] Portée Wifi et Prises de vue à intervalles à distance ?

Bonjour la communauté,

 

je souhaiterai savoir s'il nous est possible de prendre à distance des prises de vue à intervalles par n'importe quel moyen.

J'ai vu qu'il n'était pas possible de réaliser des prises de vue à intervalles avec l'application mobile Imaging Edge Mobile. Pouvez-vous confirmer et/ou m'indiquer une solution ?

 

Si solution il y a, connaissez-vous la portée maximale du Wifi de l'appareil photo pour effectuer une prise de vue à distance ? Quel serait le matériel conseillé pour espérer une prise de vue à distance d'une portée de 200/300m de distance ?

Merci d'avance pour vos retours.

1 RÉPONSE 1
profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

mdr, deux à trois cents mètres, pas pour prendre la tour Eiffel j'espère.... sinon faudra veiller à avoir une bonne assurance vol.

Enfin la plupart des Wifi émettent bien plus loin qu'on le pense, c'est la sensibilité des récepteurs qui limite la porté.

Les déclencheurs externes permettent, en l'absence d'obstacles, des portées jusqu'à 100m parfois même au-delà.

 

Enfin pour du time laps ou de la prise de vue par intervalle, il y a soit, pour les appareils qui intègrent cette option, les applications du menu application de votre boitier. Ou le recours à certains déclencheurs sophistiqués comme le MIOPS, dont les options sont multiples: déclanchement optique, portail laser, timelaps, intervallomètre, déclanchement sonore,....  : https://www.miops.com/products/smart?ref=grid1

jmpro0