annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Capteur viseur A6600

profile.country.FR.title
jeremie.maurin-30
Nouveau

Capteur viseur A6600

Bonjour,

Je débute dans la vidéo et j’ai une petite question sur mon A6600 : j’en ai marre qu’à chaque fois que passe mon œil (ou autre) devant mon capteur viseur mon écran tactile se désactive... comment faire ? Je ne trouve aucune réponse sur le net... et je ne parle pas bien anglais...

Merci beaucoup !

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

C'est une question facile à résoudre. Il suffit de modifier les paramètres de l'élément de menu FINDER/MONITOR en "Écran(manuel)".
https://helpguide.sony.net/ilc/1940/v1/fr/contents/TP0002647602.html

 

Peter

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Sur le 7RM3, il suffit de sortir légèrement l'écran arrière de son logement pour que la fonction de basculement automatique en mode viseur qui éteint furtivement l'écran arrière lorsque le capteur viseur détecte le passage d'un objet (main, visage, sangle, ...) à proximité.

A voir, s'il en est de même avec le A6600.

Cordialement.

profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

Dans le menu  trouver l'option FINDER/MONITOR et la regler sur écran (manuel), ce qui désacrive le viseur

(tiré du programme de mon RX10 IV mais existe aussi sur mon A7) . Cette fonction doit je pense exister aussi sur l'A6600 . 

Cordialement

Pierre  

profile.country.BE.title
Briscard77
Membre

Les menus Sony étant  +- les mêmes sur leurs apn, allez voir dans le menu vidéo et cherchez FINDER/MONITOR, choisissez le mode qui vous convient, manuel assurément

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné