annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A6000 ne démarre plus aprés update du firmware

Zapette
Nouveau

A6000 ne démarre plus aprés update du firmware

Bonjour, J'ai voulu installer la version 3,2 du firmware sur mon alpha 6000. L'installation ne s'est pas déroulée comme prévu et le logiciel m'a retourné qu'une erreur était survenue lors de l'installation. Depuis lors l'appareil ne s'allume plus. J'ai testé d'enlever la batterie et de refaire une installation du firmware, mais rien ne marche et l'appareil n'est pas reconnu par l'ordinateur. Avez-vous une idée qui me permettrait de résoudre mon problème ?

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
ommessa
Membre

Bonjour

Les techniciens sont totalement incompétents. Je trouve dingue que ce problème qui est connu n’est pas était résolue via un update du firmware. J’ai fait la MAJ ce matin via un MacBook Pro et baw le me soucis. Ecran noir. Je l’ai envoyé en SAV (et à mes frais ! Le SAV Sony n’a toujours pas change une vrai cata! Ce qui est sûr c’est que mon prochain appareil ne sera plus de cette marque) Je trouve ça trop grave.
Je vous ferais un retour d’ici peu une fois que j’aurais plus de nouvelle mais pour sur je m’attends à une surprise
profile.country.FR.title
ommessa
Membre

On est en juillet 2019 et y’a tjs ce problème s’allucine. J’ai eu le problème ce matin quand j’ai vu que les post était de 2017 je suis devenu fou
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur
axmaniak
Explorateur

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai également le meme problème. J'ai tenté la mise à jour du firmware. Je suis sur MacBook Pro, 10.14.6.

Le processus n'est pas aller jusqu'au bout, depuis l'A6000 ne démarre plus ......

Sony n'a toujours pas répondu à mon mail qui date de plus de 2 mois.

Impossible de les joindre par téléphone.......

 

J'ai connu mieux comme service client !!!!!

 

Du coup , terminé pour moi l'experience Sony. Je vais me tourner vers la concurrence ( Console, tv, telephone , APN et tout le reste....).

 

Merci Sony !

 

 

 

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @axmaniak ,

Avez vous résolu votre problème ?  (A6000 qui ne démarre plus suite à un souci pendant la mise à jour; avec le témoin d'accès carte mémoire qui clignote).

Si non, essayer de relancer la mise à jour mais avec l'appareil photo connecté sur une autre prise usb de votre mac ou essayer via un autre PC/mac. La procédure de mise à jour va suivre où elle à été interrompu.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour axmaniak,

 

J'ai fait remonter votre message à l'Assistance Sony pour qu'ils puissent en prendre connaissance, et ils m'informent qu'ils viennent de vous envoyer un e-mail à ce sujet.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A