Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté le XH9096 65" chez darty le 22/12 . TV ready for PS5 a cette date ! Achat pour la ps5 . Aujourd'hui
j'apprends que les fonctions ALLM et VRR ne seront pas disponibles...
Dans un premier temps est ce vrai ?
Dans un second , que comptez vous faire pour vos clients ?
Vu que la TV est déjà installée DARTY ne peut pas la reprendre.
J’espère que SONY fera en sorte de ne pas oublier ces clients.. je suis SONY depuis très longtemps .
En attente de votre reponse SVP.
Salut,
je suis exactement dans la même situation comme beaucoup...
j’ai téléphoner chez Sony France (une plate-forme) qui me confirme qu’il y a bien une mise à jour de prévu mais quand ?
il faut espère qu’il nous mente pas car également le magasin ne veux pas reprendre la TV sachent qu’on achète un produit avec des spécificités...
C'est toujours prévu. Il faut juste être patient et de toute façon pour l'instant cela ne vous sert à rien puisque
vous n'avez aucun jeu PS5 qui supporte le VRR et la PS5 n'est pas compatible ALLM
Les écran sony ont par contre un mode de détection "jeu" qui s'active automatiquement avec les PlayStation et est équivalent au ALLM
Bonsoir, oui effectivement je viens de voir que c'est toujours prévu. Il y a eu un bad buzz de sony usa . merci de votre retour c'est rassurant .
Bonne soirée
J’ai pas de PS5, mais une Xbox série X.
Je veux bien être patient. J’ai acheté cette télé spécifique pour ces options (VRR, ALLM et autres) donc je regrette de ne voir pas ces options active à ce jour.
Le ALLM est moins important mais le VRR est pour moi bien plus important. Il en résulte une réduction du déchirement d'image (tearing) et une latence plus constante je ne vois pas le rapport avec les jeux !
merci d’avoir pris le temps de répond.
Toujours prévu, voir réponse officielle..