Partagez votre expérience!
Bonjour, je cherche à acheter une barre de son pour avoir un rendu dolby atmos.
en me renseignant sur les programmes disponibles en dolby atmos sur Disney plus via l application android directement sur la tv je ne trouve aucun programme en dolby atmos.
J ai contacté Disney plus qui me dit qu’avec ma tv android 8 je n’ai pas de dolby atmos dispo même si les programmes Disney plus en propose.
je suis très surpris car la tv est bien compatible dolby atmos et que sur l application netflix de la tv je trouve des programmes dolby atmos dispo.
quelqu un peut il m’en dire plus?
merci
ccuzbal
J ai appelé l assistance qui m a indiqué que la mise à jour de janvier permettra d avoir le son dolby atmos sur les app Disney plus et sur prime vidéo comme c est le cas pour netflix aujourd’hui.
Il s'agit d'un problème connu de l'app Disney + les télés ne sont pas reconnues comme étant compatible Atmos et la plus part du temps, l'app ne sort que de la stéréo via les télé.
Il faut attendre une mise à jour de l'app... Et confirmation par les utilisateurs si c'est bien compatible.
Merci pour vos retours.
je suis vraiment embêté car ce n est pas le retour du sav Sony ... qui m indiqué que la prochaine maj de la tv résoudra le pb ... qui croire en tout cas s il y a mensonge c honteux
C'est un problème de l'app connu de Disney...vous verrez il y a plein de sujet à ce propos sur les forum Audio/Video
et avec toutes les marques.