Partagez votre expérience!
Depuis que les utilisateurs vous ont signalé le problème de redémarrage de leur téléviseur de la gamme XD9305, vous n'avez toujours pas trouvé la solution aux redémarrages aléatoires ???
Non content de faire payer cher pour ce genre de petit bonus, vous semblez ne rien en avoir à f..... ! Sympa de la part d'un constructeur mondialement reconnu pour ce genre de produit.
Alors sortez vos bouquins de code Android, mettez vous au boulot et réglez nous ce problème une fois pour toute.
Je ne manque pas de signaler ce genre de mauvaise gestion sur les informations au sujet de la sortie prochaine de nouveaux téléviseurs : commentaires sur Boulanger.com, Clubic.com, et ceteras...
Un client bien énervé par votre réactivité NULLE !
Bonjour Eric68720,
Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour discuter de ce problème avec eux ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/3bhBi7k
Si vous les avez déjà contactés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier, et je leur ferai suivre votre message.
Bien cordialement,
Lorraine_A