Partagez votre expérience!
On fait quoi sans nos applications ?
C est encore une arnaque pour qu'on soit obligé de changer de tv
Et bien si rien n est remplacé moi la prochaine ça ne sera pas sony malgré que j ai toujours été fidèle à la marque depuis 25 ans.
Alors bougez vous car vous allez faire des mécontents et ne m envoyez pas votre message habituel, ne vous inquiétez pas j appelle début semaine première heure pour dire mon mécontentement.
Bonjour Viddn-222,
Malheureusement il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet sur la Communauté, mais si vous souhaitez que je fasse remonter votre message à l'Assistance Sony de mon côté pour qu'ils puissent en prendre connaissance, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Idem, j'ai changé ma télé Samsung pour une Sony, et 6 mois après plus d'interface viewd a partir du 25 Juin.2019...
De plus j'ai un échange via Facebbok avec Sony France, et j'apprends qu'il n'y a pas de mise a jour pour remplacer l'application.... UN GRAND BRAVO....
Mais, Je préfére rester polie sur ce site, mais mon discours auprès de mon entourage est très hard