Partagez votre expérience!
Bonjour, je voudrais vous signaler que depuis la MAJ v6.6510 mon téléviseur un KD-55XF9005 plante souvent. Même après 3 ou 4 Reset d’usine, cela ne change rien. Il n'y avait absolument AUCUN problème avec le firmware précédent v6.5830. Les symptômes quand cela se produit sont les suivants : Impossibilité de changer de chaines avec le « bandereau de chaîne bloqué » en haut de l’image. Écran noir, pas d’image mais avec le son lorsqu’on sort d’une application ou lors qu’on allume la TV. Pour revenir à la normal, il faut couper de courant et rallumer. Franchement il est urgent d’agir au plus vite car là cela devient énervant. Message aussi envoyé à l’assistance. Merci.
Juste une petite précision il semblerait que ces bugs soient en rapport avec la connexion internet.
J'ai refait un RAZ d'usine et configuré sans connexion internet et sans compte Google et elle fonctionne bien.
Mais c'est un comble il faut absolument un correctif du firmware car sans connexion internet, pas de Netflix, Youtube ou autres applications, cette TV ne sert à rien.
Bonsoir Palama13,
J'ai répondu à votre message privé un peu plus tôt dans la journée.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Il est vrai que je suis rarement disponible la journée donc j'ai raté l'appel téléphonique du SAV.
Je vais attendre un nouveau firmware en espérant qu'il ne tarde pas trop. Sans compte GOOGLE et sans connexion internet, tout fonctionne parfaitement.
Il s'agit bien là d'un problème de firmware, car là encore 2 TV différentes un KD-55XF9005 et un KD-49XE9005 présentent les même symptômes alors qu'avant avec le précédent firmware, non.
Donc je vais attendre et rester comme cela en attendant.
Merci.
Merci, Palama13. J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre, mais je reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine_A