Partagez votre expérience!
Bonsoir à tous,
Vewd ne sera plus disponible sur ma SmartTV modèle de 2018 acheté fin 2018 à partir du 25 juin 2019. Un système d’application ou de navigation sera prévu en remplacement ?
Merci pour votre réponse !
Bonjour Insdbs37,
Pourriez-vous préciser quel modèle de téléviseur vous avez, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
bonjour mon model est
XD-65XF70005
D'avance merci
Bonsoir lnsdbs37,
Malheureusement, pour le moment il n'y a pas de remplacement pour VEWD, et nous n'avons pas d'informations sur un éventuel remplacement.
Bien cordialement,
Danielle_A
Bonjour, j'ai le même problème.
Moralité j'aurais du faire comme tout le monde et acheté une télé Samsung ou Lg
Bonjour Towahia,
Concernant le service VEWD, nous vous invitons à consulter ce lien: https://bit.ly/2QCK7PT.
Bien cordialement,
Danielle_A
Bonjour Towahia,
Si vous souhaitez discuter de cela avec le service clients de Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A