Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d acheter une tv sony KDL-32RE400.
Je l ai branché, la led d alimentation s allume bien, mais je n ai pas d image...
Enfin si on regarde bien, on voit qu on peut choisir la langue et le pays, mais c est tres tres sombre, je suis obligé de me rapprocher de l ecran a deux cm...
J ai beau essayer d ouvrir les menus, de changer les chaines... Rien ne se passe...
Je commence a perdre patience, maiq avant d utiliser mon investissement comme une balle de baseball, je prefere vous demander votre avis.
C est le cadeau de noel de ma fille... J ai bien fait de vérifier si il fonctionnait... J ose meme pas imaginer sa tête mercredi matin si elle ne peut pas l utiliser...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
C'est fort possible car il semblerai que cette tv ne comporte pas de technologie sans fil
Cordialement
Bonsoir,R.Lapinte
A tout hasard avez-vous vérifier au niveau du raccordement de l'antenne?Sans doute que oui
Cordialement
bonjour et merci pour votre reponse.
je n ai pas d antenne, je regarde la tv via chromecast. ca ne pose aucun probleme sur ma tv samsung et sur ma phillips, vous pensez que ca peut venir de ca ?
Bonjour R.Lapinte,
Votre produit étant toujours sous garantie, je vous suggère de contacter votre revendeur.
Cordialement,
SH.
ok merci je vais essayer