annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV ne s'allume plus

profile.country.FR.title
Jauneimola
Explorateur

TV ne s'allume plus

Bonjour à tous 

Depuis ce matin, ma TV ne s'allume plus, rien de rien, pas de clignotement de la bande led.

jJ'ai débranché l'alimentation 2 minutes, mais rien n'y fait 

Avez vous une solution à mon problème ??

KD-55XD9305

Achetėle 20/12/2016

cordialement

philippe 

145 RÉPONSES 145
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour emy.83,

 

J'en doute, tant que c'est hors garantie.

 

Je vous conseille de vérifier aurprès de l'assistance: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.

 

profile.country.FR.title
Tof71100
Explorateur

Bonjour, depuis la mise à jour je un problème quand je l'éteint le soir et la rallume le lendemain matin elle ne s'allume pas, il faut que je la coupe à la multiprise et la rallume sinon rien après sa plus aucun problème jusqu'au lendemain merci de vos éclairement 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Tof71100,

 

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela vous aidait ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Tof71100
Explorateur

Bonjour s'es se que j'ai fait j'attends demain si sa y refait. Après renseignement sa viendrai de la dernière mise à jour sony chercherai a réglé le problème.

Envoyé via Outlook Mobile
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Tof71100,

 

Avez-vous déjà contacté les conseillers de l'Assistance technique Sony ? Si ce n'est pas encore le cas, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/3bhBi7k

 

N'hésitez pas à les appeler pour discuter de ce problème avec eux.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Chris-Chris
Membre

J'ai le même souci que toi, tu as trouvé une solution ? Personnellement c'est une KD55-XE9305

profile.country.FR.title
YRAFFAUD
Membre

Bonjour, j'ai eu 2 fois le problème, pris en charge par le SAV Darty, c'est la platine d'alimentation de ce téléviseur qui est défectueuse. De mémoire Sony à ouvert une extension de garantie jusqu'en 2021 pour ce problème. Je touche du bois, suite a la seconde remplacement de la platine, je n'ai plus de problème depuis 1 an. Ils ont du la modifier pour corriger le défaut. Bon courage

profile.country.BE.title
Benydorm33
Explorateur

Oui il faut faire remplacer la carte DPS c’est une panne assez courante. Je l’ai eu 4 fois !
À la 3ème Sony m’a donné une extension de garantie, sur cette seule et même pièce, de 3 ans supplémentaires ! Et à la 4ème panne ils m’ont...remplacé ma TV par une neuve...
Il faut assayer de faire passer « un défaut de fabrication » connu de cette pièce !
Bonne pm

BEN




Envoyé de mon iPad
profile.country.FR.title
YRAFFAUD
Membre

Je viens de voir que la garantie est étendu jusqu'au 31 janvier 2021 donc ne tardez pas à contacter Sony

profile.country.FR.title
Chris-Chris
Membre

Merci pour l'information.

Ca concerne aussi la XE9305 OU juste la XD ?

 

Merci