annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD43XG7096BAEP

RÉSOLU
profile.country.FR.title
grebot
Explorateur

TV KD43XG7096BAEP

Bonjour, avec la fonction PVR ma clé USB 64 Go n'est pas reconnu. Messages "HDD non reconnu" et "aucun HDD inscrit". Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Walkmania_1979
Membre

Bonjour,

 

J'ai trouvé ce tuto qui pourrait vous être utile.

 

https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00168683

 

Il se peut que le système de stockage ait besoin d'être formaté pour pouvoir être paramétré en mode "enregistrement". 

 

Essayez de suivre ce tuto étape par étape et n'hésitez pas à revenir ici pour nous dire si cela a réglé le problème.

 

Bien cordialement,

Pierre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Walkmania_1979
Membre

Bonjour grebot,

Avez-vous essayé de brancher la clé sur un emplacement différent? Je viens de voir sur le manuel qu'il était préférable d'utiliser les clés HDD sur le port USB 3.

 

En espérant que cela règle le problème.

 

Bien cordialement,

Pierre

profile.country.FR.title
grebot
Explorateur

Bonjour, j'ai  fait l'essai sur les 3 ports USB différents de la télé, mais j'ai toujours le même message "HDD non reconnu". (TV acheté récemment)

Au secours

profile.country.FR.title
Walkmania_1979
Membre

Bonjour,

 

J'ai trouvé ce tuto qui pourrait vous être utile.

 

https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00168683

 

Il se peut que le système de stockage ait besoin d'être formaté pour pouvoir être paramétré en mode "enregistrement". 

 

Essayez de suivre ce tuto étape par étape et n'hésitez pas à revenir ici pour nous dire si cela a réglé le problème.

 

Bien cordialement,

Pierre

profile.country.FR.title
grebot
Explorateur

OK ça marche, merci pour ce tuto.

Cordialement

Jacques

profile.country.FR.title
grebot
Explorateur

Bonjour, j'ai programmé un enregistrement hier OK.

Mais aujourd'hui je n'arrive plus à valider un autre enregistrement. (ma mémoire flanche !)

Merci pour votre aide

Jacques

 

profile.country.FR.title
Walkmania_1979
Membre

Bonjour Jacques, 

Y a-t-il un message d'erreur lorsque vous essayez d'enregistrer ?

Il est possible que la mémoire de votre clé soit pleine, dans ce cas essayer de transférer les dossiers sur un ordinateur pour les supprimer de la clé et ainsi libérer de la place.

 

Bien cordialement,

Pierre