Partagez votre expérience!
Bonjour,
Voila j'ai acheté ce téléviseur haut de gamme 7590 euros , il y a 4 ans . ET depuis 1 semaine il ne fonctionne plus !
Il n y a plus d'image malgré la carte mère changé et carte d 'alimentation, le voyant blanc s 'allume mais plus de logo sony .....
Je trouve cela vraiment hallucinant la durée vie de ce produit c du vol !!!
Merci pour l'aide
Bonjour Bacchus, Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR. Cdlt, Louka
Bonjour,
je suis à la recherche à la recherche de ce câble pour mon téléviseur KD-77AG9.
Bonjour,
Cela nécessite une réparation.
Cordialement,
Safie
Bonjour,
Merci pour votre réponse .
Comment je fais pour pouvoir réparer ce câble, et avez vous une adresse à me communiquer .
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je vous propose de contacter le centre de réparation qui est près de chez vous : https://bit.ly/3CB9c6z
Cordialement,
Safie
Bonjour,
Lors de votre description, une intervention semble nécessaire .
Pour ce faire, veuillez consulter le lien ci-dessous pour trouver la localisation du centre de réparation le plus près de chez vous :- https://bit.ly/3CB9c6z
Prenez notes que vous recevrez un devis de réparation, avec choix les frais de réparation, ou les frais de diagnostic.
*Sony ne garantit pas la disponibilité des pièces détachées d'un appareil sorti il y a plus de 5 ans.
Bien à vous,
Safie