annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD-55X8509C

profile.country.FR.title
MIDAN92
Nouveau

TV KD-55X8509C

Pas content ...

Achat TV KD-55X8509C Sony, 1600€ fin 2015, déjà en panne (hors garantie) coût répération 450€ (déplacement,pieces,main d'oeuvre) . TV neuve +/- 900€

Merci Sony

Mon prochain TV ne sera pas SONY ni téléphone ni casque ni rien !!!

L'argent gagné a court terme vous en fera perdre a long terme ...

Cordialement

M.D

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MIDAN92,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît ? Je leur ferai remonter votre message pour qu'ils puissent en prendre connaissance.

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
MIDAN92
Nouveau

Bonjour Lorraine,

 

[...]

 

Cordialement,

MD

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MIDAN92,

 

Merci pour votre message. J'ai malheureusement dû le modifier afin de protéger vos informations personnelles, mais j'ai pris note de celles-ci, et je vais faire remonter votre message à l'Assistance Sony.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MIDAN92,

 

Je viens d'avoir un retour de l'Assistance Sony, et ils m'informent qu'ils vous ont contacté en décembre pour vous demander de leur envoyer des documents supplémentaires, mais qu'ils n'ont pas reçu de réponse. Pourriez-vous vérifier si vous avez bien reçu leur message, s'il vous plaît ?

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
MIDAN92
Nouveau

Bonjour Lorraine,

 

Après vérif, je n'ai rien reçu ...Comment l'on t'il envoyé (e-mail, sms ...)

De quels documents s'agit il ???

Cordialement

 

MD

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MIDAN92,

 

Je viens de vérifier auprès d'eux, et ils vous ont contacté par email à l'adresse Hotmail que vous m'aviez donnée dans votre message précédent.

 

Ils vous ont envoyé un nouvel email le 3 février. Si vous ne l'avez pas déjà fait, pourriez-vous vérifier si leurs emails ne se sont pas glissés dans votre dossier d'emails indésirables par erreur, s'il vous plaît ? 

 

N'hésitez pas à me tenir informée. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A