Partagez votre expérience!
Bonjour,j'ai un disque dur branché à ma tv pour les enregistrements,lorsque je regarde un enregistrement et que je l'arrête,il reprend là ou je l'ai arrêté,c'est bien mais je voudrais savoir comment fait-on pour qu'il reprenne depuis le début,pour l'instant je recule en arrière rapide avec le télécommande et c'est pénible.
Bonjour richardj02,
Pourriez-vous nous donner la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine_A,mon modèle est le "50W755C".
Bonjour,n'ayant pas de réponse à mon problème(un moderator m'a pourtant demandé la référence de ma tv),ou puis-je me renseigner afin de ne pas rester désespérement avec mon problème.
Cordialement.
Bonjour richardj02,
Avez-vous essayé d'installer le lecteur VLC? c'est beaucoup mieux que celui préinstallé.
Cordialement,
SH.
Bonjour et merci de m'avoir répondu,j'ai déjà l'application "vlc" d'installée depuis longtemps,mais je ne pense pas pouvoir lire avec "vlc" ce que j'ai sur mon disque dur.Si d'après vous,je peux,expliquer moi comment.Mon disque dur est branché en usb,et il me sert seulement pour enregistrer les programmes tv,et je me sert bien-sur de la télécommande tv pour faire"arrêt,pause,avance rapide etc"mais je ne sais pas comment faire pour revenir directement au début d'un programme.
Bonjour,je suis toujours avec mon problème sans réponse,si quelqu'un a la solution.....merci d'avance.
Bonjour Richard,
Avez-vous essayé de joindre votre opérateur ? Puisque votre problème est lié a des programmes télé enregistrés, ils sauront peut-être comment vous aider.
Cordialement,
Océane
Bonsoir,il n'y a aucun rapport avec un opérateur et mon problème.
Cordialement.