annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV et disque dur

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

TV et disque dur

Bonjour,j'ai un disque dur branché à ma tv pour les enregistrements,lorsque je regarde un enregistrement et que je l'arrête,il reprend là ou je l'ai arrêté,c'est bien mais je voudrais savoir comment fait-on pour qu'il reprenne depuis le début,pour l'instant je recule en arrière rapide avec le télécommande et c'est pénible.

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour richardj02,

 

Pourriez-vous nous donner la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour Lorraine_A,mon modèle est le "50W755C".

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour,n'ayant pas de réponse à mon problème(un moderator m'a pourtant demandé la référence de ma tv),ou puis-je me renseigner afin de ne pas rester désespérement avec mon problème.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour richardj02,

 

Avez-vous essayé d'installer le lecteur VLC? c'est beaucoup mieux que celui préinstallé.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour et merci de m'avoir répondu,j'ai déjà l'application  "vlc" d'installée depuis longtemps,mais je ne pense pas pouvoir lire avec "vlc" ce que j'ai sur mon disque dur.Si d'après vous,je peux,expliquer moi comment.Mon disque dur est branché en usb,et il me sert seulement pour enregistrer les programmes tv,et je me sert bien-sur de la télécommande tv pour faire"arrêt,pause,avance rapide etc"mais je ne sais pas comment faire pour revenir directement au début d'un programme.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour richardj02,

 

Essayez de vérifier avec le SAV.

 

Bon courage!

SH.

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour,je suis toujours avec mon problème sans réponse,si quelqu'un a la solution.....merci d'avance.

profile.country.FR.title
oceane_m
Moderator

Bonjour Richard,

 

Avez-vous essayé de joindre votre opérateur ? Puisque votre problème est lié a des programmes télé enregistrés, ils sauront peut-être comment vous aider.

 

Cordialement,

Océane

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonsoir,il n'y a aucun rapport avec un opérateur et mon problème.

Cordialement.