annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Bravia KE-48A9

RÉSOLU
profile.country.CH.title
Gratte27
Explorateur

TV Bravia KE-48A9

Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Sony Bravia KE-48A9 et, si le carton d'emballage est bien un carton Sony, je suis surpris de constater que le mot SONY ne figure pas sur l'appareil, ni sur les étiquettes de modèle et numéro de série. C'est la première fois que je fais une telle constatation pour le moins surprenante.

S'agit-il peut-être d'un clone anonyme sur le hardware duquel on a collé des étiquettes et introduit le software Sony? Je serais intéressé de connaître la raison de cette discrétion absolue concernant la marque Sony, difficile à expliquer en cas de revente de l'appareil. Merci de me renseigner.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Il n'y a pas un petit "sony" sur le cadre sur un des coins ?

Edit : la photo ne fonctionne pas, regardez la photo ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.CH.title
Gratte27
Explorateur

Merci, en cherchant une loupe et une lampe de poche je le découvre grâce à votre photo, la discrétion fait donc partie du design ! Me voilà rassuré, merci encore et meilleures salutations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Il n'y a pas un petit "sony" sur le cadre sur un des coins ?

Edit : la photo ne fonctionne pas, regardez la photo ici

profile.country.CH.title
Gratte27
Explorateur

Merci, en cherchant une loupe et une lampe de poche je le découvre grâce à votre photo, la discrétion fait donc partie du design ! Me voilà rassuré, merci encore et meilleures salutations.