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Trait verticale bravia XR-65A80J

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Sabrider
Explorateur

Trait verticale bravia XR-65A80J

20220327_124544.jpg

 Bonjour,

Est-ce qu'une personne a déjà eu ce problème, j'ai essayé toutes les solutions indiqué sur le site pour le faire disparaître, jusqu'à la réinitialisation d'usine. Mais le trait est toujours présent. Si vous avez une solution je suis preneur

13 RÉPONSES 13
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Pat94000
Membre

Bonjour

J’ai la même Tv achetée en juin 21 xr65a80j.

pendant 5 mois, ayant des problèmes d’image et de son , Darty m’a prêté 4 Tv (pas si mal : Philips, Samsung, et hisense ) 

au lieu de bénéficier d’une Tv neuve à 2600 euros j’ai bénéficié de Tv de moindre prix mais qui finctiinnaiebt bien.

au bout de 5 mois, je garde les pieds et Darty me change la Tv et donc le dalle oled.

tout va bien ?

oui mais…

depuis 3 jours , une ligne verte apparaît 

comme la Tv a plus de 2 ans, je suis hors garantie !

sony me propose des revendeurs pour acheter une nouvelle Tv Sony 

vous pensez que je vais prendre une nouvelle Tv Sony ? Sérieusement ? 
Cordialement 

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Pat94000
Membre

ca ne s'arrange pas avec une ligne verte, j'ai maintenant a coté une bande blanche maintenant.

 

j'ai rappelé sony pour leur rappeler qu'en 26 mois j'en suis a ma 2e dalle oled défectueuse.

 

sony me propose une liste de revendeurs pour acheter une nouvelle tv sony.

sans geste commercial!

j'ai demandé qu'on refasse monter mon desagrement

on verra

 

darty me propose de venir chez moi pour 128 euros,

mais si c'est pour me dire que la dalle est hs, a quoi bon ?

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Sabrider
Explorateur

Moi sony me l'a changé à 2 reprises.

8 mois après le 1er changement, j'ai eu de nouvelles marques.

Par contre je me rends compte que d'être passer par boulanger pour l'acheter n'a pas été une mauvaise chose.

Étant donné que c'est sony qui a géré le sav directement.

Le technicien qui était passer, m'avait dit que je n'avais vraiment pas eu de bol, surtout que se sont des télé neuf que j'ai eu à chaque fois.

Pour éviter tour prochain désagrément, j'ai rajouté une option à mon assurance logement, en cas de nouveau problème l'a télé sera remplacé à neuf

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Pat94000
Membre

degouté !

 

ca ne s'arrange pas avec une ligne verte, j'ai maintenant a coté d'une bande verte, une bande blanche maintenant.

 

J'ai rappelé sony pour leur rappeler qu'en 26 mois j'en suis a ma 2e dalle oled défectueuse.

Je leur ai demandé si Sony était toujours une marque de produits haut de gamme.

On ne m'a pas répondu.

 

je leur ai demandé un geste commercial.

en réponse, le service commercial me donne une liste de revendeurs agréés pour acheter une nouvelle tv sony.

Sans aucun geste commercial !

voyez avec notre revendeur Darty.

comme je trouve ca scandaleux, j'ai demandé qu'on fasse monter mon désagrément en haut lieu.

toujours sans nouvelle communication aujourd'hui.

 

Par ailleurs, darty me propose de venir chez moi pour 128 euros, mais le technicien que c'est inutilz puisqu'il faut changer la dalle. Alors si c'est pour me dire que la dalle est hors service, a quoi bon ?

je demande a darty de me faire un avoir pour que je complète pour acheter une tv plus chère. 

mais Darty ne fait plus ce type de résolution de problème.

darty me dit circulez il n'y a rien a voir.

 

pour résumer,

darty et sony trouvent normal

- d'acheter une tv oled a 2690 euros qui ne fonctionne pas depuis le début et qu'on me change que au bout de 5 mois et une semaine plus tard.

- que la seconde dalle présente des lignes verticales mois au bout de 23 mois.

On appelle ca l'obsolescence programmée, non ?

 

conclusion : fuyez darty et sony, ces marques respectables se conduisent maintenant comme des brigands.