Partagez votre expérience!
Bonjour, j'avais un modèle KD55XD8599, accompagné d'un subwoofer SWF-BR100, compatible. Dernièrement, j'ai acquis un KD55XG9505, malheureusement, le subwoofer SWF-BR100 n'est pas compatible ! J'ai donc cherché du côté des barres de son Sony, si je suis les instructions, aucunes n'est compatibles avec le XG95 !!! Comment est-ce possible !? Je pensais prendre la HT-G700, elle n'apparaît pas sur la liste proposée sur le téléviseur et sur le site Sony, il est dit qu'elle n'est compatible qu'avec les modèles 2020 ! Quel ***** votre catalogue !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut,
Vous pouvez également utiliser le G700. Il est déjà électriquement compatible. La seule question est de savoir si elle s'adapte à votre téléviseur en termes de dimensions.
Peter
Bonjour,
Les barres sonores recommandées pour le XG95 sont les HT-ZF9 et HT-XF9000.
Peter
Salut, ça laisse peu de choix rapport à ce qui est proposé !? Déjà si des appareils de la même marque ne sont pas compatibles ! Autant laisser tomber ! J'aimerais bien connaître le but de cet incompatibilité !?
La HT-XF9000 est mauvaise, les voix ne sont pas audibles, et la ZF9 à 800 balles ! Pour 3 hauts parleurs ! Bref !
Salut Peter, ok merci. Bonne journée 😉