annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Téléviseurs et barres de son : compatibilité !!?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Téléviseurs et barres de son : compatibilité !!?

Bonjour, j'avais un modèle KD55XD8599, accompagné d'un subwoofer SWF-BR100, compatible. Dernièrement, j'ai acquis un KD55XG9505, malheureusement, le subwoofer SWF-BR100 n'est pas compatible ! J'ai donc cherché du côté des barres de son Sony, si je suis les instructions, aucunes n'est compatibles avec le XG95 !!! Comment est-ce possible !? Je pensais prendre la HT-G700, elle n'apparaît pas sur la liste proposée sur le téléviseur et sur le site Sony, il est dit qu'elle n'est compatible qu'avec les modèles 2020 ! Quel ***** votre catalogue !!! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Salut,

Vous pouvez également utiliser le G700. Il est déjà électriquement compatible. La seule question est de savoir si elle s'adapte à votre téléviseur en termes de dimensions.

Peter

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

Les barres sonores recommandées pour le XG95 sont les HT-ZF9 et HT-XF9000.

Screenshot_2020-09-09 Sony XG95 Full Array LED 4K Ultra HD Contraste élevé HDR Smart TV (Android TV).png

Peter

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Salut, ça laisse peu de choix rapport à ce qui est proposé !? Déjà si des appareils de la même marque ne sont pas compatibles ! Autant laisser tomber ! J'aimerais bien connaître le but de cet incompatibilité !? 

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

La HT-XF9000 est mauvaise, les voix ne sont pas audibles, et la ZF9 à 800 balles ! Pour 3 hauts parleurs ! Bref ! 

profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Salut,

Vous pouvez également utiliser le G700. Il est déjà électriquement compatible. La seule question est de savoir si elle s'adapte à votre téléviseur en termes de dimensions.

Peter

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

Salut Peter, ok merci. Bonne journée 😉