annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Télécommande Bluetooth pour tv Sony xr-42A90k

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Truong
Explorateur

Télécommande Bluetooth pour tv Sony xr-42A90k

Bonjour,

Je viens d’acheter un téléviseur Sony XR-42A90K.La télécommande livrée ne peut pas être connectée à Bluetooth. J’aimerais acheter une télécommande Bluetooth. Où pourrais-je l’acheter ?
Merci pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

normalement le A90 est livré avec une télécommande basique et une bluetooth (sinon pas de micro, pas de fonctionnalité pour faire biper la télécommande).

Sinon, ça se trouve chez tous les distributeurs micro (Fnac, Boulanger,...) et sur Amazon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

normalement le A90 est livré avec une télécommande basique et une bluetooth (sinon pas de micro, pas de fonctionnalité pour faire biper la télécommande).

Sinon, ça se trouve chez tous les distributeurs micro (Fnac, Boulanger,...) et sur Amazon

profile.country.FR.title
Truong
Explorateur

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

En fait, j’ai acheté le téléviseur XR-42A90K à la FNAC Paris.  Deux personnes viennent l’installer. Après l’installation, elles m’a montré que ça marche, mais ne m’a pas montré comment fonctionne la télécommande. Elles m’ont laissé une seule télécommande, la deuxième (Bluetooth) devait être livrée en même temps en principe car elle devait être dans le carton. J’ai dû chercher longtemps avant de comprendre qu’il fallait une autre télécommande pour pouvoir l’associer à Bluetooth.

Les deux livreurs sont restés une demi-heure environ.

J’ai commandé la deuxième télécommande.