Partagez votre expérience!
Bonjour,
je rencontre un petit soucis pour synchroniser mon téléviseur avec mes appareil BT. Mon téléphone sony, mon ordi asus détecte parfaitement la TV mais impossible de se synchroniser.
Le problème devient critique car je viens d'acheter un casque sans fil BT Sony et je ne peux pas le synchroniser.
Avez vous une idée
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Les tv Sony ne supporte pas les casques en bluetooth 😞
Cordialement.
Ce n'est pas possible car les télés ( toutes marques confondues) ont un bluetooth pour utiliser des accessoires de type clavier/manette de jeu et télécommande uniquement et non audio.
Bonjour,
Les tv Sony ne supporte pas les casques en bluetooth 😞
Cordialement.
Je trouve ça très domage, vu la simplicité d'utilisation que cela pouvait apporter...
Une mise à jour sera-t-elle possible ou le matériel installé rend-t-il ce service impossible?
Ce n'est pas possible car les télés ( toutes marques confondues) ont un bluetooth pour utiliser des accessoires de type clavier/manette de jeu et télécommande uniquement et non audio.
Pourtant j'ai un casque beats wireless que j' ai synchronisé avec une télévision Samsung smart tv.via le Bluetooth .par contre impossible de synchroniser le casque avec la tv Androïd Sony 4K 93C qui présente pourtant aussi une fonction Bluetooth pour associer de nouveaux matériels (seul la télécommande tactile est reconnue).
bizzare car la Television Samsung à 500€ réussie là où la super Télévision à plus de 2000€ échoue.
Modèle Sony 43-KD8096 avec fonction bluetooth ne synchronise pas avec mon casque audio bluetooth. Pourquoi?
Bonjour ATISNE,
Pourriez-vous nous donner la référence complète de votre téléviseur, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
ma référence :KD - 43XE8096
cordialement
Alexandre
Merci Alexandre. Pourriez-vous vérifier que vous suivez bien les étapes mentionnées sur cette page pour connecter votre casque à votre téléviseur : https://bit.ly/2AiblVX ?
Bien cordialement,
Lorraine_A