annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony oled xr65x90j HS ...

profile.country.FR.title
AzSo44
Explorateur

Sony oled xr65x90j HS ...

Bonjour à tous, après à peine 5 mois ma nièce a fait tomber un porte manteau sur ma sony oled xr65x90j, exactement à l'arrière de l'écran sur la partie très fine ... depuis des fissures interne sont apparue et la télé refuse de s'allumer. Quand j'essaie de l'allumer il y a le Led blanc puis 5 Led rouge clignotes et la télé reste noir .... 

Savez vous d'où ça peut venir par hasard et que signifie les 5 clignotement du Led rouge ?

Merci d'avance pour votre aide 

3 RÉPONSES 3
louka_10
Community Team

Bonjour Azso,  avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur ? Sinon, suivez les étapes :  -débranchez le courant alternatif de l'alimentation Appuyez sur VOL- et sur la touche d'alimentation, ensuite sur les touches du téléviseur et maintenez-les enfoncées. Rebranchez le secteur, maintenez les touches VOL- et Power enfoncées. La LED d'état deviendra verte après env. 30 secondes. Ensuite, Lâchez les touches F. Le téléviseur va se redémarrer deux fois et retourne dans les écrans de configuration initiale. Si le souci persiste, je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas pour vérifier avec eux :https://bit.ly/3EJLbNe. Louka 

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

@Bonjour@@AzSo44 

Qui dit led rouge qui clignote au démarrage dit problèmes sérieux sur la carte mère impliquant une intervention technique sur le téléviseur.

Cordialement

profile.country.BE.title
ricov1be
Explorateur

Bonjour, vous avez certainement une assurance incendie qui prends en charge le bris de vitre. Si l'écran est brisé, c'est considéré comme un bris de vitre et votre assurance doit intervenir. Cordialement.