annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Image TV

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Bachellerie
Nouveau

Image TV

   Bonjour, lorsque je regarde une image de "Mycanal" j'ai une image parasite qui viens se superposer sur l'écran, j'ignore comment la faire disparaitre, est ce que quelqu'un aurait une idée...?IMG_20221001_183905.jpg

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Visiblement c’est un message de l’application myCANAL, plutôt destinée aux programmeurs qu’aux utilisateurs, si le bouton retour de la télécommande ne le fait pas disparaître je pense que le mieux serait de supprimer l’appli MyCANAL de la tv puis de la recharger à nouveau sur le google store. Attention vous aurez besoin de saisir à nouveau votre identifiant et votre mot de passe à la première ouverture  de l’appli.

à moins que vous ayez été volontaire aux bêta versions de MyCANAL sujettes à des bugs de ce genre, je pense que cela va résoudre ce problème que je n’ai jamais rencontré 

si cela continue il faudra signaler ce bug au forum myCANAL canal version Android et voir la réponse apportée. Je suis régulièrement ce forum depuis un an et je n’ai jamais vu de signalement de ce message…

Bonne chance

Thierry

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Visiblement c’est un message de l’application myCANAL, je propose d’appliquer le remède ci dessous Thierry 

profile.country.FR.title
Cordo1945
Membre

Visiblement c’est un message de l’application myCANAL, plutôt destinée aux programmeurs qu’aux utilisateurs, si le bouton retour de la télécommande ne le fait pas disparaître je pense que le mieux serait de supprimer l’appli MyCANAL de la tv puis de la recharger à nouveau sur le google store. Attention vous aurez besoin de saisir à nouveau votre identifiant et votre mot de passe à la première ouverture  de l’appli.

à moins que vous ayez été volontaire aux bêta versions de MyCANAL sujettes à des bugs de ce genre, je pense que cela va résoudre ce problème que je n’ai jamais rencontré 

si cela continue il faudra signaler ce bug au forum myCANAL canal version Android et voir la réponse apportée. Je suis régulièrement ce forum depuis un an et je n’ai jamais vu de signalement de ce message…

Bonne chance

Thierry

louka_10
Community Team

Bonjour Bachellerie, je pense qu'il est préférablement de vider le cache de l'application, sinon retirer l'application complètement, puis de la recharger à nouveau sur le Google Play Store. Louka