annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Oled 55A1 tache verte

profile.country.FR.title
Skynet50
Membre

Sony Oled 55A1 tache verte

Bonjour, je possède un 55A1 Oled de marque Sony, j'ai une tache verte en pleins milieu de l'écran, après un petit tour sur internet j'ai vu que le problème et connu et reconnu par la marque, je souhaite connaitre la démarche pour obtenir un produit qui fonctionne normalement vu le prix du téléviseurs le jour de l'achat.  

33 RÉPONSES 33
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Skynet50,

 

Le mieux serait de discuter de cela avec l'Assistance Sony. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

@Skynet50 ,

Bienvenue au club! C'est un pb de dalle sûrement.

Vous allez contacter le Sav qui va vous aider si c'est encore sous garantie, si la garantie est dépassée, ils vont juste s excuser.

Bon courage !

 

profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous pouvez ajouter une photo?

profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

Bonjour,

Une photo de quoi? De mon téléviseur en panne ?

profile.country.FR.title
Skynet50
Membre

Bonjour, il y a une tache verte au milieu de l'écran, ce qui veut dire une dalle HS (le service consommateurs ballade les clients avec les diagnostics, une tache verte sur une dalle OLED... on n'appelle ça une dalle HS et pas autrement), pour un téléviseur de moins de 3 ans, la pilule ne passe pas, j'ai un avocat qui attaque la marque pour Vices cachés, un châssis SONY avec une dalle de marque LG ou autre d'ailleurs, les responsabilité son partagé a mes yeux, de plus je suis très loin d'être le seul cas. 

 

profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

IMG-20210407-WA0000.jpg

 voici la photo de mon écran quand la télé est allumé. Mon réparer me dit que la dalle est HS. Un téléviseur qui a 4 ans, la pilule ne passe pas. Sony fait la sourde oreille en espérant que les client abandonné la procédure.

profile.country.FR.title
Skynet50
Membre

Un comportement honteux de leur part, il y a des problèmes sur les dalles de leur sous traitant et rien ne bouge chez SONY FRANCE, un châssis Sony avec une dalle LG Display, deviens un téléviseur SONY aux yeux des consommateurs, il y a une prise en charge a faire du coté de LG pour vice caché et du coté de SONY pour les problèmes sur leur produite la on se retrouve avec les consommateurs qui sont prit pour des ****.

de mon coté avec mon avocat j'attaque la marque Sony et LG Display, de plus Sony de possède même plus les pièces détachées pour mon téléviseur , ce qui est une faute car le vendeur doit avoir les pièces de SAV pendant 5 ans. 

profile.country.FR.title
Nadine27
Membre

@Skynet50 , je partage votre avis! C'est honteux.

Les modérateurs de Sony qui lisent nos postes n interviennent que pour nous dire de nous adresser au SAV. Je suis furieuse et hors de moi, que ça ne bouge pas. Il y a 10 pages de réclamation pour des problème de dalles à plusieurs, on pourrait faire reconnaître le vice caché. Je m'adresse aux autres propriétaires de TV Sony avec Dalle HS, battez-vous ! Vous acceptez de jetter votre téléviseur à plus de 2000€?

Demain, Il y a un live Sony sur tweeter. Inscrivons nous nombreux pour nous faire entendre pendant ce live!

Screenshot_2021-04-28-14-53-35-527_com.twitter.android.jpg