Partagez votre expérience!
Je suis dégouté de la situation j'ai une tv Bravia de 2016 et voilà que l'on m'apprend qu'il y a plus de licence pour ss iptv, j'ai un abonnement IPTV et voilà que ma TV me regarde en vain. Je suis désolé de dire au service client que ma sony n'a pas plus de 4 ans non Madame elle n'est pas vieille merci, je m'adresse aux responsables de Sony veuillez trouver une solution de remplacement pour une autre appli . merci d'avance
Bonjour,
Je fais remonter votre remarque au service en charge.
Morgane
Merci Madame, en attente de votre retour.
Bonsoir joelp972,
Cette application étant une application tierce, non développée par Sony, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.
Cependant, comme indiqué par Morgane, votre remarque a été remontée au service compétent, afin que cette équipe puisse en prendre connaissance.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
Cordialement,
Gracy
J’ai le même problème fini les produits sony
Bonsoir,
Je ne peux rien vous promettre, mais je peux faire remonter cela à l'Assistance Sony, si vous le souhaitez.
Pour ce faire, pourrais-je vous demander de m'envoyer par message privé les informations suivantes, s'il vous plaît ?
- Référence du téléviseur
- Numéro de série
- Numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, si vous les avez déjà contactés à ce sujet
- Nom complet de l'application en question.
Bien cordialement,
Lorraine_A