annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Bravia KD49XF8505

profile.country.FR.title
Tripleb442019
Nouveau

Sony Bravia KD49XF8505

Bonjour,

Chaque soir vers 10h05 le bandeau (hdmi 1 stéréo 3840 x 2160p) s'affiche sans intervention de ma part.

Généralement lorsque je suis à regarder le programme de ma box tv orange.

Si vous savez comment empécher cela car lors du visionnage d'un film c'est génant.

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @Tripleb442019 

Bienvenue sur la communauté. 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

Poke @Fullbleh 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

C'est bien étrange ça 😕

Quel est le matériel branché sur hdmi 1 ?

Dans tous les cas, ça ne coûte rien de faire une réinitialisation (ici un guide réinitialisation Android TV). Si ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous en faire part :slight_smile:

profile.country.FR.title
Tripleb442019
Nouveau

Bonjour,

Sur la prise HDMI 1 il y a la box TV orange. sur la HDMI 2 rien, sur HDMI 3 ARC j'ai branché mon Home cinéma lecteur DVD blu-ray Harman Kardon. je ne vois pas pourquoi cet affichage apparait sur l'écran.

Cela vient peut-être de la box car ma ligne ADSL est limite en puissance, il y a parfois des fluctuation de bande passante; vivement la fibre.

Bonne soirée.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hmm il est possible que ça vienne de la box vu la récurrence. Est-ce que vous avez essayé un reset de la box ?

J'avais un problème similaire avec ma Playstatio et ma TV, la cause était le câble Hdmi qui n'était pas ouf, mais le problème arrivait de manière bien plus aléatoire.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Tripleb442019,

Avez-vous essayé de changer le câble HDMI?

Cordialement,

SH.