Partagez votre expérience!
bonjour
depuis la mise a jour du 7 février en android 9 , la télévision bugge .
ce matin , je regarde un bluray via mon ampli cinema et AG9 sur hdmi , a la fin du film , je bascule sur home pour revenir sur la tnt , ecran noir et apres 30 a 40 secondes l image revient mais pas de son .
j ai contacté assistance sony qui m a conseille un reset usine hier quand la problème s est produit.
aujourd’hui hui le problème s est reproduit , j ai recontacté sony ce matin , j attends leur infos .
je ne parle pas des problèmes de bluetooth avec la barre de son qui ne coupe plus le son tv ou qui ne réagit plus avec la télécommande , j attends leur nouvelles
Aïe, est-ce que vous pouvez tenter une réinstallation de la MàJ ? Si c'est dû à la MàJ, Sony devrait lancer une version corrective rapidement, mais j'espère que c'est juste un bug temporaire
deux fois que le problème se présente en deux jours
1 ère fois reset usine a la demande Sony
2 eme fois juste redémarré
Sony m a répondu :
Bonjour,
Par votre mail, vous souhaitez obtenir des informations au sujet de la mise à jour de votre KD-65AG9 .
Malheureusement à ce jour, nous ne sommes pas en mesure d’apporter de réponse à votre demande.
Notre site Internet présente les nouveaux produit et les nouvelles technologies associées dès que les produits sont commercialisés sur le marché français, Je vous invite donc à le consulter régulièrement :
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-oled-tvs-android-/kd-65ag9/downloads
Cependant, je vous conseille de débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.
Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
donc je ne suis pas plus avancé , c'est ce que je fais déjà