Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Ps5, cependant lors du branchement de cette dernière sur ma TV Sony. Ma TV ne fonctionne plus correctement.
-Je ne pouvais plus naviguer aisément sur le menu de la TV (retardement, arrêt sur image, TV qui s'éteint). Il est impossible de vérifier les mises à jour. Je l'ai même remis à l'état d'usine, mais les problèmes sont resté.
Cependant quand j'arrive a aller sur la source ou ma Ps5 est branchée, je peux naviguer aisément sur ma Ps5 (jeux, films, etc...).
-Sauf que j'ai un autre problème à côté de ces bugs, le son est saccadé par moment (2x par minute un peu prêt). Avant le branchement de ma Ps5, tout allait bien. Mais la rien a faire, il y a ce problème de son assez désagréable (même en deconnectant la Ps5).
Cela me déçois car cette TV était superbe. Surtout que ce sont deux appareils Sony...
Avez vous des solutions a me proposer?
Merci beaucoup!
Bonsoir LePtiSuisse,
D'abord, vous pouvez vérifier la mise à jour comme décrit ici : https://bit.ly/3Gy65Ne
Pour le son, merci de voir ci-dessous :
En ce concerne le bug affronté en branchant la PS, avez-vous changé le câble ou essayé un autre appareil que la PS ?
Cdlt,
LVR