Ayant acheté une Tv XR85X90K chez Darty il y a 2 ans .
il s’avère qu’hier j ai acheté la dernière barre de son Sony théâtre 9 avec caisson sw5 +enceintes arrières s3 .
Le souci est que quand je mets le câble jack dans le speaker center un grésillement assourdissant sort en même temps du téléviseur .
apres plusieurs recherches sur le forum j ai contacté Sony pour leur dire que mon problème n’était pas isolé et que je demandais un technicien .
plusieurs personnes ont eu leur carte mère changé par Sony et le problème a disparu .
Après avoir échangé avec le sav le monsieur me dit que vu que la Tv n est plus garantie il faudra payer si y a intervention , quelle blague!!
comment savoir que le center speaker a un souci si on n a pas de barre de son pendant les 2 ans de l’achat du téléviseur !
Apres lui avoir signifié que j ai gaspillé quasiment 5000€ chez eux et que le problème touche d’autres personne c est bien un défaut de chez Sony car mon téléviseur fonctionne très bien sinon .
je dois avoir des retours ce soir ou demain mais je ne compte pas en rester là !!
au prix ou on paye la mauvaise foi me dépasse