Partagez votre expérience!
bonjour
quant je retire ma clé usb sur ma tv éteinte et
je connecte ma clé sur l'ordinateur, celui-ci m'avertit d'un problème et me propose de "nettoyer" ma clé car il y a problème ..
j'ai essayé avec plusieurs clés il y a le même problème
comment faire pour débrancher ma clé usb pour ne plus avoir le message d'erreur sur l'ordinateur ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Absolument pas, seulement vous ne pourrez pas lire le film que vous avez enregistré sur cette clé autrement que sur votre tv, lorsque vous dédiez un disque dur ou une clé USB aux enregistrements sur votre tv, le tv formate votre clé avec un format non reconnu par votre Pc .
Pour la lecture de films enregistrés sur votre clé USB, films de famille ou autres ,si le format est reconnu par votre tv , la lecture se fera.Sinon il faudra installer un lecteur comme VLC par exemple. Mais en aucun cas si vous enregistrez un film depuis votre tv sur cette clé , vous ne pourrez le lire sur votre pc et même si vous avez des enregistrements sur cette clé et que vous souhaitez enregistrer un film dessus depuis votre tv ,la clé sera formatée et vous perdrez les enregistrements qui étaient dessus.
Bonjour thierry934,
Consultez ce lien:
Comment retirer un disque dur USB externe (disque dur).
Cordialement,
SH.
merci mais ça ne répond pas a mon problème
pourquoi quand je retire ma clé usb sur ma tv qui est éteinte ça bug ma clé ?
Bonjourthierry934
Je sais que cela ne répond pas forcément a vôtre problème mais a priori il semblerai qu'il y ai un risque de dysfonctionnement probable pour que cela soit signaler
Cordialement
merci ce n'est pas avec ça que je vais savoir comment faire pour retirer les usb des tv sony KDL40WE660
avec ma dernier samsung je n'ai pas eu ce problème
un bug ?
Effectivement mais j'ai fait des recherches a ce sujet mais rien trouvé pour éventuellement vous dépannez en dernier recours voir avec l'assistance Sony ici
Cordialement
j'ai déjà écrit à sony j'ai reçu un copie coller sur les disques dur c'est un vieux bug j'ai trouvé ça
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34060857-deconnecter-usb-de-la-tv-sony-bravia
Bonjour
Je ne possède pas de tv Sony mais avec ma tv il est spécifie qu'une clé usb qui a été mise sur celle-ci ne peut être lue sur un ordi ou une autre tv.Peut être est-ce la même chose??
Cordialement
bonjour
les enregistrements ne peut être lu que sur sa tv sinon comment ajouter des films ou des photos sur la carte