annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réglage image HDR sony kd49xe7077

profile.country.FR.title
vanetmax
Membre

Réglage image HDR sony kd49xe7077

 

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une TV sony kd49xe7077s.

Pour des films en bluray 1080p, les images sont superbes en mode expert réglage similaire au mode standard en enlevant le motion flow...

Pour les films en bluray 4k HDR, l'image est lamentable et inacceptable de la part de la marque sony.

Les divers tests sur internet confirment la mauvaise image en mode HDR, avec des pics de luminosité faible à 350.

L'image est automatiquement en mode HDR, j'ai le choix de réglage en mode HDR intense.

En mode HDR intense, j'ai réussi à régler l'image un peu mieux.

 

Mes questions :

le mode HDR intense conserve-t-il bien la résolution 4K ?

Le mode HDR intense consiste en quoi physiquement sur la TV ?

Pouvez-vous m'aider pour les réglages en Mode HDR ?

Une mise à jour du firmware améliorera-t-il l'image en mode HDR ?

Ma dalle Tv est-elle la même que le modèle 55 pouces?

 

Merci d'avance

15 RÉPONSES 15
profile.country.FR.title
vanetmax
Membre

Bonjour,

Pouvez-vous me donner vos base de réglage avec une source HDR et un réglage image HDR svp ?

J'ai réussi à avoir quelque chose d'acceptable pour ma série EX70...

Merci d'avance

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir vanetmax,

 

Nous nous sommes renseignés en interne, et la résolution devrait rester en 4K lorsque vous utilisez le mode HDR intense, mais il y a une exception : si le signal est en 4K 50/60P, vous avez besoin d'utiliser le port HDMI 2 ou 3 car les autres ports ne prennent pas en charge ce signal. Concernant les futures mises à jour pour votre téléviseur, il n'y a malheureusement pas d'informations à ce sujet pour l'instant, mais gardez un œil sur cette page pour être informé des nouvelles mises à jour pour votre modèle : http://bit.ly/2E82lG4. Et pour les réglages, cela dépend vraiment de vos préférences, et le mieux serait de jouer avec les différents modes et paramètres jusqu'à ce que vous trouviez les réglages qui vous conviennent. Enfin, pour répondre à votre dernière question, les écrans 49 pouces et 55 pouces sont techniquement similaires.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Tounn10
Explorateur

Bonjour à tous, pour ma part je vous conseille de régler votre mode hdr comme sur les photos, j'ai tout simplement repris les réglages du mode générale standard et les est appliquer sur le mode hdr, il faut juste bien penser à changer le création de réalité de auto à manuel en 65. Et votre hdr sera super.20190430_175444.jpg

 

20190430_175507.jpg

 

20190430_175514.jpg

 

profile.country.FR.title
riri2665
Explorateur

j'ai une télé SONY achetée il y 3 ans et  que des soucis, notamment le HDR que je doit désactiver quand  je regarde un Bluray 4K donc je n'achète plus de 4K ça ne sert à rien et pour moi SONY c'est terminé 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour riri2665,

 

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, leurs coordonnées se trouvent ici : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
vanetmax
Membre

OMG Lorraine_A est toujours présente ici ?

 

Alors qu'elle répond uniquement toujours la même chose : veuillez voir avec l'assistance ou à copier coller des liens qui existe déjà depuis 1990 de mire THX ...

C'est quand les vrais techniciens ? les vrais passionnés ?