annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Regarder des films via le port USB

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Souris1903
Visiteur

Regarder des films via le port USB

Bonjour,

Je dispose d'une TV bravia KDL32V4730, je souhaiterais regarder un film (que j'ai télécharger légalement) via le port usb ? Comment puis-je faire svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
totof4449
Nouveau

Vieux sujet mais si ça peut aider quelqu'un... Sur un sony bravia, il faut une clé USB formatée en FAT32 et des films en AVI. Ensuite, faites: Home/Vidéo/USB pour trouver votre film. C'est tout!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
gipouey
Explorateur

Quel est le format de ton film (nom d'extension du fichier) ?

Ainsi, par exemple, la Bravia KDL 24-EX320 ne lit pas les fichiers au format .MKV (films en haute définition 720p) contrairement au lecteur BR SP-480.

Sinon, rien de plus simple : tu branches ton support (disque dur) sur le port USB et dans la partie Vidéos du Dashboard (XMB) de la Tv, tu accédes aux films que tu as téléchargés, à s'imposer que le format soit reconnu, bien sur...

profile.country.fr_BE.title
Souris1903
Visiteur

Merci pour cette première réponse. Les fichiers ont des extensions AVI;

Quand je branche mon disque dur, il ne me propose que de lire des photos. Comment puis-je faire ?

Encore merci pour votre aide.

Belle journée à vous

profile.country.fr_FR.title
gipouey
Explorateur

Bizarre... Il devrait lire les fichiers AVI. Tu ne vois même pas les fichiers ?

Es-tu bien dans le menu Home --> Médias --> vidéos ?

Il se peut aussi que certains fichiers AVI soient illisibles sur les Bravia (Samsung est plus performant dans ce domaine, j'en ai fait l'expérience en vacances !)

Sinon, il faut attendre une réponse de Sony... 😕

totof4449
Nouveau

Vieux sujet mais si ça peut aider quelqu'un... Sur un sony bravia, il faut une clé USB formatée en FAT32 et des films en AVI. Ensuite, faites: Home/Vidéo/USB pour trouver votre film. C'est tout!