- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Quel disque dur acheter pour télévision XR-55A90J
Bonjour,
Je viens d'acheter le téléviseur XR-55A90J, j'aimerais pouvoir enregistrer via un disque dur.
Quel disque dur dois-je acheter, et quelle capacité. ( je suis sous Android 10).
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Peut être que la seule possibilité pour éteindre est la commande VOCALE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui je suis d'accord c'est incompréhensible.
Chez Darty la vendeuse m'a confirmée que l'on ne pouvait pas l'éteindre par le bouton vert (Alimentation) de la télécommande, d'ou ma réflexion de retour il y a 20ans......
Quand j'appuis sur la télécommande soit il se met en veille et si je fais un appui plus long il me demande de redémarrer. Mais il ne s'éteint pas!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oh là je ris jaune..... Google me réponds:"je ne suis pas Sony"
Véridique!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Là je suis a court de propositions a vôtre problème, peut être qu'une réponse va venir ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne crois pas personne ne trouve, et le SAV Sony ils sont complètement à coté de la plaque.
Il ne me reste plus qu'à faire intervenir un organisme de consommateurs car c'est surement un dysfonctionnement.
Mais Sony me balade, hors j'ai une extension de garantie de 5 ans. et le poste n'a même pas 2 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Réponse déplacée dans arrêt par télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Les écrans Oled doivent rester en veille quand ils ne sont pas utilisés car chaque fois qu’ils ont été utilisés plus de 3 heures la tv applique une procédure de rafraîchissement de la dalle qui en évite le marquage. Si vous coupez totalement l’alimentation cette procédure ne pourra s’appliquer et vous allez détruire votre dalle…rapidement…
je suis étonné que personne chez Sony ou votre revendeur ne vous ai expliqué cela.
maintenant si votre écran n’est pas Oled oubliez mon commentaire 🤗
amicalement
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, merci pour votre réponse.
eh bien non personne ne m’a dit cela.
De toute façon il ne s’éteint pas et j’en ai marre de me battre contre des moulins à vent!!!!!
Ce qui me rassure dans votre réponse c’est que ça ne va pas lui faire du mal et que même c’est conseillé.
Merci, merci.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »