Partagez votre expérience!
dans reglage appuyer sur reglage construteur l'appareil se retrouve comme quand vous l'avez acheté il suffit de le reparamétrer et d'accepter les mises à jour pour que la connexion au wifi soit un nouveau possible ainsi que l'accès Internet - c est tres simple à effectuer
J’ai connecté la télé à mon téléphone par wifi
j’ai bien internet, l’horloge est à jour
j’arrive à la connecter à Molotov tv mais je ne peux pas me connecter à netflix ni à YouTube ni aux vidéo des sites de chaînes télé
Salut,
Je vous conseille de vous assurer que la TV est à jour :https://bit.ly/3zEOGjh
Bonne soirée !
Safie
Alors pour ma part , j abandonné . E problème de connexion est insoluble . Toutes les pseudos bidouillage de réinitialisation. , de parametrage etc .. c est une honte . C est scandaleux pour une marque pareil de ne pas apporter de solution stable . Bon à payer uniquement pour se persuader d acheter un produit haut de gamme , et devoir bidouiller pour accéder à une fonction basique .. la promesse b est pas tenue et à ce prix là c est purement scandaleux . Moi SONY c est Terminé . Et je le ferai savoir dès que l’occasion se présentera . PS : oui je l’ai « mauvaise ».
Merci infiniment à Nadrovic pour sa solution (régler l'heure de la TV en fonction du réseau)
C'est quand meme incroyable que le problème ait été signalé en 2015! et qu'il soit toujours présent. Et qu'en plus ce soit un utilisateur qui fournisse la solution.
Depuis que j'ai la Bravia, c'est un enchainement de problèmes software. Je pensais bien faire pour aller avec la ps4 mais elles sont meme pas fichues de s'entendre sur le HDR
Bref la prochaine TV c'est pas SONY c'est sur
PS: Pas la peine au modo de venir me "remercier" pour mon commentaire et tout le bla-bla automatique a vomir