Partagez votre expérience!
Bonjour Clafourca,
Avez-vous essayé de débrancher le cordon d’alimentation ?
Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton power de la télécommande pendant 10 secondes lorsque le téléviseur est allumé pour le redémarrer.
Bon courage,
SH.
KD65XD8505 4K 800Hz MXR SMART
Bonjour,
Ayant eu le même problème, et a force de chercher, j'ai fini par résoudre le problème en réinitialisant en sortie d'usine, puis reprise de la procédure, en renseignant le code sécurité de ma livebox...etc...etc..., puis en débranchant électriquement ma livebox quelques secondes, puis j'ai relancé la connexion et je peux a nouveau accéder a youtube, j'ai même arrêté la tv, puis remise en fonctionnement, tout est ok....pour le moment.....
Cordialement.
salutation , je possède aussi une tele sony bravia KD-55x8505c et j'ais plus du tout accès a internet malgré connecter sur le wifi de mon domicile
En effet , j’ai eu le même problème et c’est simple , il suffit de régler la date et l’heure ( Cocher régler par réseau ) et le problème est résolu !
Un grand merci a Nadrovic !!! Le réglage de l'heure resoud le pb
Big Thx
merci marche parfaitement réglage heure réseau
@Nadrovic Merci beaucoup, j'avais aussi le soucis et votre solution a fonctionné pour moi
Merci pour l’info Nadrovic,
j’avais le même problème de connexion réseau avec le point ! alors que le signal était excellent.
après le réglage de l’heure ( utiliser l’heure du réseau) et un redémarrage, internet fonctionne de nouveau sur ma TV. A suivre