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Probleme wifi Bravia KDL 55X8505C

DORIANLANDIER
Nouveau

Probleme wifi Bravia KDL 55X8505C

Bonjour, j'ai un problÚme de connexion wifi sur ma TV X85C. Depuis mon achat fin aout tout marche pour le mieux, je pouvais profiter d'internet sur ma tv, youtube, netflix ... Mais depuis quelque jours ma TV n'arrive plus à se connecter au réseau wifi de chez moi. En effet j'ai un énorme point d'exclamation sur l'icÎne du signal wifi. Or quand je vais dans les réglages du wifi et ensuite dans "état de la connexion", je peut lire que je suis bien connecté, et que l'intensité du signal est "excellent"... pourtant aucune application demande un accÚs a internet ne fonctionne. Je me tourne vers vous communauté, pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré se genre de problÚme, et encore mieux si quelqu'un connais la réponse a mon problÚme. Bien amicalement. Dorian.
45 RÉPONSES 45
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gabudka
Membre

Meme probleme chez moi

 

et parfois probleme de lag avec netflix je dois tous rebooter pour ne plus avoir de probleme

 

sony c'est vraiment complexe

 

et la plupart des films en 4K saccades et sont illisibles sur la TV ! ca sert de prendre une tv 4K chez sony !!

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Jagder
Membre

MĂȘme problĂšme, TV connectĂ© dans les paramĂštres mais pas d'accĂšs Ă  internet ! Cela n'Ă©tait pas arrivĂ© depuis longtemps !!

 

Les personnes à qui ça arrivent, avez-vous une Livebox ?

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Les tĂ©lĂ©viseurs Sony prĂ©sentent Ă  peu prĂšs la mĂȘme connectivitĂ© que mon ancienne TV Ă  tube cathodique !!  

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Alisan81
Nouveau

Bonjour,

J'ai le mĂȘme problĂšme avec ma tv Sony 49kd8305.
La tv se connecte, il est écrit que le signal wifi est "excellent", mais aucune application ne peut se lancer. Quelque fois ça met aussi "Connecté, aucun accÚs à Internet " alors que mon réseau fonctionne trÚs bien, puis d'une coup ça remet "Connecté " mais ça ne va pas marcher pour autant.

J'ai essayé de brancher et débrancher la livebox, de redémarrer la tv. Mais rien n'y fait.

Le logiciel de ma tv est Ă  jour, je viens de vĂ©rifier, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas depuis la derniĂšre mise Ă  jour (il y a une poignĂ©e de jours ou de semaines je ne sais plus) que ça ne marche plus... Merci Sony... Ne vous cassez pas la tĂȘte pour faire des mises Ă  jour si c'est pour nous planter nos tv...

ALTO54
Nouveau

Bonsoir. MĂȘme problĂšme mais je viens de lire un article de "les numĂ©riques" qui signal qu'un important bug google, affectant Chromecast plantait les wifi domestiques notamment toutes les wifi vers des systĂšmes AndroÏd (TV, tablettes, tĂ©lĂ©phones) qu'il fallait attendre les mises Ă  jour de nos FAI J'avais une MAJ de ma LIVEBOX disponible, je viens de l'installer... Ca ne marche toujours pas. Merci GOOGLE.

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Clafourca
Explorateur

Sony bravai de 2017

MĂȘme pb plus de possibilitĂ© de caster et plus de connexion au routeur depuis tv

retour au pm d’usine sur tv code 1234 si pas changĂ©

redemarrage tv comme la premiĂšre fois 

parametrage wifi etc..

et pour finir changement du pm des mises Ă  jour systĂšme auto par dĂ©faut Ă  Non

Tout fonctionne Ă  nouveau correctement 

Voilà si ça peut aider tant mieux!

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Ameliec
Nouveau

Bonjour, y a-t-il une solution pour cette problematique de connexion? Jai achetĂ© une tĂ©lĂ© en dĂ©cembre et je n'ai que des problĂšmes depuis mon achat.   Au dĂ©part, la connexion fonctionnait, mais peu de temps aprĂšs ,l'accĂšs Ă  Netflix sest mis a mal fonctionnĂ© et a buggĂ©. Maintenant, il mest impossible d'utiliser Netflix et youtube. Je lis que la probl. vient que cela ne serait pas connectĂ©, mais pourtant le signal est bon,etc. J'ai appelĂ© et on m'a dit de dĂ©brancher mon routeur et la tĂ©lĂ©.  Cela na pas fonctionnĂ©. J'ai tentĂ© de recommuniquer avec le service Ă  la clientĂšle..on me donne toujours le numĂ©ro du service pour les consoles de jeux...Vraiment  trĂšs déçue du service et du produit. Y a-t-il une solution ?

 

De plus, quelqu'un sait s'il  est possible de pouvoir Ă©couter tou.tv via cette tĂ©lĂ©  dite intelligente? Merci.  

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Lorraine__A
Moderator

Bonjour Ameliec,

 

Nous transmettons votre message au service clients de Sony pour voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire. Nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

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Lorraine__A
Moderator

Bonjour Ameliec,

 

Le service clients de Sony vous demande de vérifier que votre téléviseur bénéficie bien de la mise à jour la plus récente. Si besoin, vous la trouverez ici : http://bit.ly/2nTOA3O.

Si c'est bien le cas, ils vous demandent de faire une rĂ©initalisation aux paramĂštres d'usine pour voir si cela rĂ©sout votre problĂšme. Voici les Ă©tapes Ă  suivre :

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "RĂ©glages"
3- Choisissez "ParamĂštres systĂšme"
4- Puis "Stockage et RĂ©initialisation"
5- Enfin "RĂ©tablir configuration d'usine"

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne vous aide pas.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Jerome30600
Nouveau

Pareil pour moiđŸ˜„đŸ˜„

profile.country.FR.title
Ameliec
Nouveau

On a résolu la problématique en procédant à un échange du téléviseur.