annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probléme TV KD 49X8305C

nerox63
Nouveau

probléme TV KD 49X8305C

Bonjour Mon TV m a demandé de faire une mise a jour et la le drame !! Effectivement il est bloqué sur un logo avec une main sur une prise barrée avec un panneau rouge et une fléche bleue qui tourne sans s arréter ! Je ne peux pas réinitialiser la TV . Je l ai debranchée et rebranchée en attendant 5 mn , mais dés que je la rebranche , elle s allume et se remet sur ce logo ! Je suis désespéré rien ne marche quoi que j essaye elle se remet sur ce logo . Quelqu un peut il m aider ? Merci On est le week-end et l assistance SONY est fermée.
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Laurent-A
Explorateur

Bonjour si ce n'est pas trop tard il faut essayer avec une clef usb, en fait ilfaut telecharger la MAJ sur le site de sony, décompresser le fichier .rar sur la clef usb, et l'inserer dans la TV, la il faut rebrnacher la tv en théorie elle doit lire la maj de la clef (cette méthode et moins soumise aux aléas de connexion reseau ou wiwfi).

cordialement Laurent

loulou2015
Membre

Bonjour,

Pensez vous avoir attendu suffisament longtemps ? car la mise à jour peut durer jusqu'a 30 min.

SI c"est la cas, comme on vous l'a conseillé : télécharger la dernière mise à jour sur le site de SONY, décompressez le fichier ZIP et placer le fichier pkg à la racine de votre clé USB, ensuite débrancher la prise de votre tv, insérer la clé USB dans la TV et rebrancher la prise d'alimentation..Vous pouvez faire une petite prière :slight_smile: et croiser les doigts.

Bonne chance!

fafa3468
Explorateur

Slt as tu regler ton probleme car j ai le meme soucis merci

profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonjour fafa3468, 

Avez-vous déjà essayé de suivre les conseils qui ont été donnés ci dessus, pour voir si cela puisse résoudre le problème ? N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Cordialement, 

Danielle_A