annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème PS3 HDmi television sony KDL40EX521

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
domax55
Visiteur

problème PS3 HDmi television sony KDL40EX521

Bonjour

je n'arrive pas utiliser ma console avec ce televiseur j  ai tout essayé cable AV et HDmi brancher pr basculer en HDmi appuie  pendant 7 sec cable HDmi seul brancher rien n y fait ca marque "signal  non supporté. vérifier la sortie de votre appareil"; J avai une télé  tomber en panne :Ill: qui marchai très bien HDmi une toshiba donc je ne  comprend pas trop pk ca marche j ai cherché dans les forums rien trouver  dc je me permet de poster ca. Merci d avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
domax55
Visiteur

j ai contacter sony par telephone les gar s y connaisse pa en ps3 faut apeler playstation direct c est un 08 je le ferai lundi po le choix dj je vai envoyé un mail pr voir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonjour,

Vous devez mettre votre TV à jour :http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-40EX521

profile.country.fr_FR.title
domax55
Visiteur

j ai fait la mise a jour mais le problème persiste

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Et en essayant un meilleur cordon HDMI ?

profile.country.fr_FR.title
domax55
Visiteur

ce cable marchai y a une semaine, j ai essayé le cable du decodeur orange et il marchai po nn plu alors j arriv a regarder la tv avc.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

à mon avis le plus simple est de contacter le sav sony par téléphone ou par mail

:http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

profile.country.fr_FR.title
domax55
Visiteur

j ai contacter sony par telephone les gar s y connaisse pa en ps3 faut apeler playstation direct c est un 08 je le ferai lundi po le choix dj je vai envoyé un mail pr voir

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

ok

bonne journée !